La recherche a retourné 7 résultats

par narita
23/02/09, 22:41
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Demande de conseil air/eau système chauffage au plafond ?
Réponses : 6
Vues : 6022

merci de ta contribution !!
vais réfléchir a tout ça ..
a +
par narita
22/02/09, 22:34
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Demande de conseil air/eau système chauffage au plafond ?
Réponses : 6
Vues : 6022

ok merci de tes explications en fait c est le même système qu'un plancher chauffant sauf au plafond, c est a dire qu on pourrait prendre le même type de matèriel. j ai un ami qui a un chauffage au sol , donc tuyau d'eau et une pompe a chaleur exterieur avec un ballon tampon de 100L , je pourrais pre...
par narita
22/02/09, 14:17
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Demande de conseil air/eau système chauffage au plafond ?
Réponses : 6
Vues : 6022

merci PITMIX de ton aide donc si je comprend bien, si j'opte pour un plafond chauffant il faut qu'il soit rayonnant donc éléctrique..la consommation sera plus grande alors... je voulais opter pour un chauffage à eau avec un genre de serpentin comme pour le sol avec une pompe à chaleur à l'extèrieur ...
par narita
22/02/09, 11:15
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : demande de conseil air/eau système chauffage au plafond ..
Réponses : 0
Vues : 2206

demande de conseil air/eau système chauffage au plafond ..

bonjour à tous, je découvre votre site et j'ai appris pas mal de chose je dèsire mettre un système de chauffage air/eau pour une maison ancienne de 100M2 avec pour plus tard un agrandissement jusqu'à 180 m2. j'ai une hauteur sous plafond de 3m, le sol est déjà carrelé, c est pour cela que je dèsire ...
par narita
22/02/09, 11:13
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Demande de conseil air/eau système chauffage au plafond ?
Réponses : 6
Vues : 6022

Demande de conseil air/eau système chauffage au plafond ?

bonjour à tous, je découvre votre site et j'ai appris pas mal de chose je dèsire mettre un système de chauffage air/eau pour une maison ancienne de 100M2 avec pour plus tard un agrandissement jusqu'à 180 m2. j'ai une hauteur sous plafond de 3m, le sol est déjà carrelé, c est pour cela que je dèsire ...
par narita
03/11/07, 16:26
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : brancher un 2ème ballon d'eau chaude sur le 1er ??
Réponses : 6
Vues : 11990

merci pour ton aide justemilieu en fait je voudrais brancher mon ballon d eau chaude directement sur le nouveau tableau , dans mon agrandissement que faut il exactement comme disjoncteur pour profiter des heures creuses edf voila c est celui la que j ai voilà c est celui là.. http://www.leroymerlin....
par narita
03/11/07, 08:35
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : brancher un 2ème ballon d'eau chaude sur le 1er ??
Réponses : 6
Vues : 11990

brancher un 2ème ballon d'eau chaude sur le 1er ??

bonjour a tous, j'ai installé un 2ème ballon d'au chaude sur un agrandissement de maison de 100 L, j'ai installé un autre petit tableau éléctrique, pour cette pièce. le 1er ballon de 300 L de la maison est branché directement sur le compteur EDF en C1 et C2 pour profiter des heures creuses. pour le ...

Aller sur la recherche avancée