La recherche a retourné 10 résultats

par narutodu13
20/07/08, 22:04
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Trottinette électrique: problème variation de puissance
Réponses : 18
Vues : 18615

oue moi aussi les cables fonde ou se soude apres presque impossible de les decrochets bon je vais allez me pieuter je te tiens au courant des que possible a++
par narutodu13
20/07/08, 21:47

ba pas pour l instant car mon père a apporté le pignon a son travaille pour le souder donc il va surement le ramener dans la semaine donc je serais vite fixer sur sa vitesse, pour l autonomie on en sait rien mais t inquiette pas je te tien au courant des que possible
par narutodu13
20/07/08, 21:34

re alors pour faire varier la vitesse du moteur on va maitre un variateur électronique de chariot élévateur mais bon on trouve pas sa a tout les marchand d électronique donc je te conseille d additionner plusieurs résistance pour faire varier le courant (donc la vitesse du moteur). ensuite pour aére...
par narutodu13
11/07/08, 11:42

sa franchement j en sait rien mai je pense pas que j aurais beaucoup d autonomie.De toute façon c'est juste pour en faire dans mon quartier mais je te tiendrai au courant quand j aurais fini le bolide :mrgreen:
par narutodu13
11/07/08, 11:29

ba pour l instant on a pris ma trottinette electique que j ai dans mon garage et j ai fais un montage en 24 volt pour voire si il tourner bien
je pense que je vais me planter lol sinon on conte mettre des batterie de voiture 12 volt 40 ampere heure
par narutodu13
11/07/08, 11:23

on la modifier le démarreur on a mis des roulement a bille et on la percer pour qu'il puisse s aérer sinon pour ton vélo tu emmerais avoir quoi comme puissance ?
par narutodu13
11/07/08, 11:12

c est bon mon père a trouver , il va le faire varier avec un variateur de chariot élévateur et il a ajouter qu'il avait un moyen de les rendre compatible sinon merci pour ta réponse
par narutodu13
24/06/08, 18:06

Trottinette électrique: problème variation de puissance

bonjour mon père et moi on fabrique une trottinette électrique avec deux batteries de voiture 12 volt et un démarreur de camion (4 kw) le probleme que nous avons c 'est que ne l on c est pas quoi utiliser pour faire varier le courant donc la vitesse du moteur j espère que quelqun sera quoi utiliser ...

Aller sur la recherche avancée