La recherche a retourné 3 résultats

par neocyril
15/09/05, 22:03
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Attention les crédules !!
Réponses : 33
Vues : 23488

Comme promis g donné un peit dossier à mon prof et g discuté une bonne demi-heure.Il connait le systeme ke de nom et de ce ke lui a dit un des ces amis, Mr Petit (chercheur apparament) qui a été chez ce monsieur Jen Louis Naudin.Mr petit a assuré ke la tondeuse fonctionnait et les gaz d'echapemment ...
par neocyril
14/09/05, 11:59
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Attention les crédules !!
Réponses : 33
Vues : 23488

Cette fois j'ai vraiment tout lu tout vue et je ne sais koi penser de penser... Alors merde!Comme on ne peut croire personne sur parole, je vai confié un petit dossier à mon Prof de thermoDynamique :lui il va pouvoir peut-etre me dire k'elle réaction se produit!Car nul par on ne voit la moindre équa...
par neocyril
13/09/05, 23:31
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Attention les crédules !!
Réponses : 33
Vues : 23488

Je ne suis pas un pro en chimie et physique mais le peu ke je connaisse sur le sujet m'a permis de bondir à toutes les explications donné! étudiant en 2eme année de fac oui mais pas con ! Je sais pas si vous avez fait des recherches mais vous remarqueré que l'on parle de plasmas de dissociation molé...

Aller sur la recherche avancée