La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01/03/09, 11:48
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Boule de lavage sans lessive
- Réponses : 31
- Vues : 22414
- 19/06/07, 17:14
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Comment fabriquer un alambic? Plans et conseils
- Réponses : 61
- Vues : 846799
Re: Comment fabriquer un alambic? Plans et conseils
salut tout le monde je cherche des documents sur la modelisation de la distilallation des huiles essentielles C'est très dur pour obtenir de l'huile PUR, il te faudra des produits tels que du cyclohexane pour separer l'huile de l'eau qu'il contient pour avoir l'huile la plus pur possible et ensuite...
- 19/06/07, 17:12
- Sujet : Comment fabriquer un alambic? Plans et conseils
- Réponses : 61
- Vues : 846799
il faut monter TRES progrssevement en t°C si on veut de la qualité, avec de bons fruits, à 88°c je crois pour séparer l'alcool du reste (de l'eau), il faut un thermomètre en sortie directe des vapeurs. laisser pisser les premières gouttes c'est du méthanol dangereux, environ 50ml pour 10kg de fruti...
- 19/06/07, 17:02
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Lampes economie d'energie
- Réponses : 4
- Vues : 7089
- 19/06/07, 11:38
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Lampes economie d'energie
- Réponses : 4
- Vues : 7089
Lampes economie d'energie
Bonjour, Voilà je voudrais avoir votre avis j'ai des lampes economies d'energie dans la maison (Chambres, séjour, salle de bain, et cuisine, donc un total de 5) mais je voudrais savoir ce que vous pensez pour une lampe economie d'energie dans les WC. J'ai vu que ce genre de lampes prennent beaucoup ...
Aller sur la recherche avancée