La recherche a retourné 8 résultats

par Nico2lyon
16/12/13, 08:59
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 29790

Ok pour l'eau chaude. En revanche je ne sais pas comment je vais faire pour cette histoire de code pour les paramètres. Sachant qu'elle n'a plus sous garantie et qu'il n'y a pas d'instalateur dans ma région et peut être même dans la France entière car plus distribuée, c'est un technicien agréé Okofe...
par Nico2lyon
15/12/13, 19:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 29790

J'ai trouvé ceci, des fois qu'il y ait des gens qui y connaisse autant que moi... très instructif: http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/610328-regulation-chaudiere-principes.html Donc si j'ai bien compris, avec une chaudière, une régule plutôt sophistiquée et l...
par Nico2lyon
15/12/13, 19:04
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 29790

donc, on peut mettre ce que l'on veut?

en ce qui concerne le module de contrôle de cette chaudière, sais tu si il est verrouillé par un code de mise en route? je ne l'ai pas encore mis sous tension.
par Nico2lyon
15/12/13, 19:00
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 29790

Excuse mon ignorance mais tu es entrain de me dire que la régul est uniquement liées aux vannes et aux sondes mais pas à la chaudière?
par Nico2lyon
15/12/13, 18:57
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 29790

Plutôt l'inverse, x19 pour forcer la coupure et x21 pour le thermostat.
Mais question bête: la régulation je la branche ou? et je peux mettre quoi?
Je n'y connais pas grand chose et je suis vraiment paumé la.....
Merci beaucoup.
par Nico2lyon
15/12/13, 14:33
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 29790

J'ai bien regardé le schéma italien le x19 est relié au bouton rouge qui est sur la console, il doit servir de coupe circuit. x21 est apparemment la demande extérieur de chaleur et le bornier n'a que deux fils. normal pour une régul aussi complexe? Je précise que je n'y connais pas grand chose et qu...
par Nico2lyon
14/12/13, 21:08
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 29790

Bonsoir Philippe et merci pour le lien. Ça peut en effet se déchiffrer (si quelqu'un avait un lien vers la version FR je serais tout de même preneur), et je me rends compte que ma doc est incomplète. Je n'ai pas non plus le schéma hydraulique et je ne le vois pas non plus dans la doc en italien.... ...
par Nico2lyon
13/12/13, 16:49
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide pour chaudiere paradigma pelletti II
Réponses : 16
Vues : 29790

Aide pour chaudiere paradigma pelletti II

Bonjour a tous, Cela fait un moment que je vous lis car mon but était d'installer chez moi une chaudiere à pellets. Cette chaudiere je l'ai acheté a un professionnel qui avait fermé sa boutique pour cause de santé et qui vendait son modèle d'expo neuf. Le truc c'est que je ne vais pas pouvoir l'inst...

Aller sur la recherche avancée