La recherche a retourné 11 résultats

par Nicobrur
31/01/07, 12:42
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Moteur pantone et l'éternel problèmes des assurances ?
Réponses : 38
Vues : 35957

il faut en outre que la partie adverse démontre que la cause de l'accident est la modification: tu roules avec des freins douteux ou un accessoire dangereux: OK non non, tu roule a 35km/h, avec ta R19 diesel..tu trouve qu'un aileron alu type fast and furius colle bien a la ligne de la voiture (tu n...
par Nicobrur
30/01/07, 12:42
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Moteur pantone et l'éternel problèmes des assurances ?
Réponses : 38
Vues : 35957

salut a tous, pour répondre a la question d'origine, je sui mécano auto/moto, et j'ai vu pas mal d'expert expertiser des voitures ou des motos cassées... trés simple en fait, soit vous avez tué quelqu'un dans l'accident ou bléssé gravement...soit vous etes tué ou bléssé gravement....avec une voiture...
par Nicobrur
25/02/06, 18:14
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Informations pour modifications d'une R25
Réponses : 33
Vues : 37261

je suis d'accord avec andré sur le fait qu'une injection est logiquement dosée pour faire un melange de 1/15....c'est rarement le cas sauf sur des injections recentes, pis c'est pas la sonde lambda qui calcul la masse d'air avalé par le moteur, c'est soit un débimetre d'air (205 GTI par exemple) ou ...
par Nicobrur
25/02/06, 14:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Informations pour modifications d'une R25
Réponses : 33
Vues : 37261

une petite question, ou est ce que je peut trouver des plans détaillés pour le montage d'un systeme pantone sur une voiture essence? :?: 8)

avec une liste de pieces necessaires... :D :wink:
par Nicobrur
24/02/06, 18:50
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Informations pour modifications d'une R25
Réponses : 33
Vues : 37261

sur ta trubo, tu peux essayer de monter un echangeur performant. Et tu peux aussi essayer l'injection d'eau directement dans la tubulure d'admission. ce serait interessant de voir ce que ça peut donner. j'ai pas de V6turbo sous la main...je compte l'acheter si il est possible de faire quelque chose...
par Nicobrur
24/02/06, 12:26
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Informations pour modifications d'une R25
Réponses : 33
Vues : 37261

pour répondre un peu a tous, deja je fait parti du forum de R25, mon pseudo la bas est "Nico"...pas compliqué a me trouver, je suis le membre qui poste le plus...le coup du 8L aux 100 en roulant a 90km/h, je le tiens de "Ztyph", l'administrateur du forum et accessoirement le président du club R25 of...
par Nicobrur
23/02/06, 20:53
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Informations pour modifications d'une R25
Réponses : 33
Vues : 37261

lol, je repete une troisieme fois dans ce post que je n'ai pas encore acheté cette voiture, elle se trouve a 350km de chez moi !!


et en usage normal, en se faisait plaisir de temps en temps, c'est bien 8L, d'apres plusieurs utilisateurs, pas des chiffres d'essais de magazines :wink:
par Nicobrur
23/02/06, 13:47
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Informations pour modifications d'une R25
Réponses : 33
Vues : 37261

salut Jean63, j'ai une TXE...soit le 2.0 de 120Cv. je connais une V6turbo montée en GPL, ca ne marche pas du tout..apperement le turbo et le GPL ne font pas bon menage, alors que plusieur r25V6 athmo en GPL tourne sans aucuns problemes :? pour le moment je n'ai pas encore acheter cette V6turbo, mais...
par Nicobrur
23/02/06, 12:03
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Informations pour modifications d'une R25
Réponses : 33
Vues : 37261

wirbelwind262 : j'ai entendu parler de "spad" mais ne sais pas ce que c'est..! les schéma je n'ai vu que ceux prévus pour les moteur de ondeuse de moins de 20Cv, mais rien sur les voiture etc, juste des photos de montage. Christophe (ben oui, je vais pas t'appeler "econologie" !) : je vais lire pas ...
par Nicobrur
23/02/06, 10:35
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Informations pour modifications d'une R25
Réponses : 33
Vues : 37261

merci d'avoir déplacé mon sujet, je ne savais pas trop ou le poster :arrow: :D j'ai chercher un peu dans le forum avant de poser toutes mes questions...mais je me lance ! voila, je suis amateur d'une voiture en particulier qu'est la Renault R25....j'aime bien les voitures puissantes, et j'aime le pr...

Aller sur la recherche avancée