La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10/02/09, 17:16
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Recherche renseignement sur thermosiphon
- Réponses : 15
- Vues : 15606
- 10/02/09, 14:11
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Ok merci beaucoup ! Je me posais également la question de savoir si les radias peuvent être indifféremment sur la montée ou sur la descente du circuit J'ai mis le terme largement entre parenthèse car je n'en suis effectivement pas sûr. Mais si tu ajoutes à cette perte, celle de la chaudière (128l), ...
- 10/02/09, 11:14
Effectivement j'ai oublié de préciser quelques détails : - il n'y a qu'une seule pièce au rdc (5x10), là où si situerait la cuisinière, placée au centre de la pièce. Elle devrait suffir à chauffer la pièce sans radias. - Les radias ne devant chauffer (modérément d'ailleurs) que 2 chambres et une sal...
- 10/02/09, 09:44
Recherche renseignement sur thermosiphon
Bonjour, ça fait 2 jours que je scrute internet à la recherche de littérature sur les règles d'installation d'un chauffage central (au bois) en thermosiphon, mais je ne trouve quasiment rien de concrêt. Comme déjà évoqué sur certains sujets, je souhaite entre autre éviter le recours à un circulateur...
Aller sur la recherche avancée