La recherche a retourné 4 résultats

par NicolasLB
15/02/22, 16:57
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Potager du paresseux: faut-il enlever les pierres?
Réponses : 10
Vues : 14753

Re: Potager du paresseux: faut-il enlever les pierres?

En fait, je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Est-ce que ton "doute" tient au fait que dépierrer c'est quand même un gros boulot, pas du tout paresseux, et que tu préfèrerais l'éviter? Ou est-ce que ton doute tient au fait que tu vas remuer un peu ton sol, "perturbant&q...
par NicolasLB
14/02/22, 19:17
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Potager du paresseux: faut-il enlever les pierres?
Réponses : 10
Vues : 14753

Re: Potager du paresseux: faut-il enlever les pierres?

Qu'en pensez-vous? En fait, je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Est-ce que ton "doute" tient au fait que dépierrer c'est quand même un gros boulot, pas du tout paresseux, et que tu préfèrerais l'éviter? Ou est-ce que ton doute tient au fait que tu vas remuer un peu ton sol,...
par NicolasLB
14/02/22, 13:46
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Potager du paresseux: faut-il enlever les pierres?
Réponses : 10
Vues : 14753

Re: Potager du paresseux: faut-il enlever les pierres?

Merci pour vos réponses. J'ai effectivement prévu une quantité non négligeable de légumes racines, je pourrais donc éventuellement apporter une attention particulière aux planches qui les accueilleront. bonjour "voisin", perso les pierres a partir de la taille d'un poing j’enlève si elles ...
par NicolasLB
14/02/22, 09:48
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Potager du paresseux: faut-il enlever les pierres?
Réponses : 10
Vues : 14753

Potager du paresseux: faut-il enlever les pierres?

Bonjour à tous, Nouveau tarnais, je me lance dans l'aventure potagère cette année et après avoir été totalement convaincu par les arguments de Didier dans ses 2 livres, je n'envisageais absolument pas un quelconque travail du sol mais .... ... mais en regardant de plus près mon terrain, j'ai remarqu...

Aller sur la recherche avancée