La recherche a retourné 72 résultats

par Nikolian
29/04/10, 11:05
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Les fraises espagnoles...
Réponses : 13
Vues : 23056

Les fraise espagnoles sont bien fadent, pas trop de place chez moi, mais bon j'achète des fraises francaises qui sont certe un peu plus chères mais tellement meilleures.
par Nikolian
29/04/10, 10:49
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Agro-Biocarburants: bilan global
Réponses : 115
Vues : 124493

Vu la marée noire (encore une) il n'est pas du tout evident que le pétrole pollue moins que des agrocarburants produits localement. On oublie souvent qu'il ne suffit pas de mettre du pétrole dans sa voiture. Pour transformer le pétrole en SP95 il faut un pacquet d'opérations qui ont un impacte série...
par Nikolian
21/04/10, 12:23
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Consommation responsable = Made In France ?
Réponses : 6
Vues : 11942

Consommation responsable = Made In France ?

Une consommation durable et responsable, n'est ce pas acheter du "Made in France" ?

Un produit qui sera fabriqué localement en suivant des normes environnementales strictes.
(et qui au passage fait vivre quelques emplois)
par Nikolian
21/04/10, 12:03
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Découverte : donner plutôt que de jeter
Réponses : 3
Vues : 22934

Moi perso, je met un mot sur le tableau d'affichage de mon entreprise, il ne faut jamais bien longtemps pour que quelqu'un se manifeste.
par Nikolian
20/08/07, 01:10
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
Réponses : 1068
Vues : 511503

Ce produit ne ce vend pas en magasin c'est tout l'interet de l'affaire Il n'y pas de magasin, ni même de commerciaux. La vente ce fait par des particuliers. Le but de chaque vendeurs est de vendre le stock de capsule qui a acheté et recupérer son investisement D'autre part il doit recruter et parrai...
par Nikolian
19/08/07, 17:06
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
Réponses : 1068
Vues : 511503

Pour infos nos temoignages sont des UTILISATEURS confirmés, client ou distrib, qui ont utilisé le produit ds les bonne conditions et qui trouvent des resultat , pas des testeur septiques qui font tout pour que ca ne marche pas. En ce cas nous refusons. Parfait donc si ca ne marche pas, on ne peux p...
par Nikolian
18/08/07, 16:36
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
Réponses : 1068
Vues : 511503

Super honnête le forum de Freedo222 J'ai laissé mon témoignage Vendredi : Voiture : Peugeot 206 1,6l Essence (2001) Carburant : E40 1) Trajet autoroute de 325 Km, conduite souple et respect des vitesses. Consommation : +2% sur conso moyenne 2) Trajet autoroute de 357 Km, conduite souple et respect d...
par Nikolian
17/08/07, 15:52
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
Réponses : 1068
Vues : 511503

J'aurai le loisir de leur demander directement vos ptite questions et je vois déja leur sourire. Trés bien, tu pourra leur demander dans combien de temps il pense faire des test acrédité Sogral ou par l'EPA pour prouver au monde que ce ne sont pas des voleurs. D'autre part tu pourra aussi leur dema...
par Nikolian
17/08/07, 08:30
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
Réponses : 1068
Vues : 511503

Concernant le forum , c est un forum d'information * Ceci est prouvé par des tests, et pour cela le produit est enregistré à l'agence de protection de l'environnement ( EPA ) Ca c'est pas de l'info, c'est de la désinformation. Il n'existe pas de test montrant l'efficacité en matière de pollution ou...
par Nikolian
17/08/07, 00:43
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI
Réponses : 1068
Vues : 511503

Mais je vous laisse aprécier par vous même les résultats et les témoignages sur notre forum : www.mpg-caps-france.info Ce forum est garanti sans pub , donc les post ne sont pas la pour vous vendre des produits, je m'en porte garant. Les temoignage sont issus de distributeur MAIS aussi de clients au...

Aller sur la recherche avancée