La recherche a retourné 6 résultats

par NlX
04/02/14, 13:29
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Construire son propre plancher chauffant réversible
Réponses : 11
Vues : 7469

En effet, je suis allé me renseigner. Et son coeff thermique est très intéressant.
par NlX
04/02/14, 12:54

Ce que tu appellles béton cellulaire, c'est du type siporex c'est ça? A priori à la noix sans doute mais j'ai toujours eu l'impression que c'était un peu du carton pâte, la manière dont ça se casse facilement me porte pas trop à faire confiance à ce matériau. surtout qu'à termes, j'aimerais remplir ...
par NlX
04/02/14, 10:53

A quelques centaines de mètres j'ai vu une maison en bois se monter et j'ai vu en une poignée de mois le bas des murs se noircir.
Ca m'a légèrement refroidi...

après j'ai pas de solutions miracle hein...
par NlX
04/02/14, 01:30

Merci Donc la construction de ce système sera un peu plus compliquée que ce que je pensais. Mais pas infaisable... Cela s'appelle un thermostat :D Hahahahaha Clique là dessus, ce ne sont pas les exemples qui manquent https://www.google.fr/search?q=Sch%C3%A9ma+de+pr...=1395&bih=917 Tu vois, c'est...
par NlX
31/01/14, 17:18

Je sais bien que vous êtes pas un bureau d'études :mrgreen: Si ne serais-ce que certains d'entre vous peuvent me donner des réponses à certaines questions basiques du type : > Ca monte à 120C° il te faut obligatoirement un ballon intermédiaire > Les Pompes de marque Y tiennent 150C° donc tu peux y a...
par NlX
31/01/14, 14:22

Construire son propre plancher chauffant réversible

Bonjour à tous Je souhaite me construire un petit bureau de 20m² dans mon jardin. Je soumets mes idées, réflexions et questions à la communauté, n'hésitez pas à me donner vos avis :) En résumé : https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1391169926HAsfT2.png > 5x4m > première question : quelle es...

Aller sur la recherche avancée