La recherche a retourné 5 résultats

par Noch60
08/11/24, 09:51
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chaudière easypell
Réponses : 10
Vues : 1076

Re: Chaudière easypell

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui car j'ai besoin d'aide pour ma chaudière easypell 16-32 kw Mode confort en continue 21.5 EN BAS 20°c EN HAUT 18°c Moisissure dans certaines pièces J'ai changé de chauffage il y a maintenant 2ans, depuis j'ai toujours une température différente à l'étge et en bas...
par Noch60
08/11/24, 09:48

C'est bizarre et agaçant à la fois. Certains, comme ici, viennent exposer un problème les concernant. Quelques-uns prennent la peine de répondre, en posant éventuellement une ou deux questions pour préciser. Et là plus personne au bout, pas de réponse.... C'est peut-être une panne soudaine d'ordina...
par Noch60
08/11/24, 09:47

Par ailleurs, en jetant un oeil sur la notice, j'ai vu que certains modèles easypell avaient deux circuits d'eau séparés, pouvant être réglés de façon indépendante, par exemple pour un plancher chauffant au RDC et des radiateurs à l'étage. Vous n'êtes pas dans ce cas? Oui j'ai des radiateurs en fon...
par Noch60
04/11/24, 16:54

et pour la différnce de température vous savez pourquoi?
par Noch60
04/11/24, 15:39

Chaudière easypell

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui car j'ai besoin d'aide pour ma chaudière easypell 16-32 kw Mode confort en continue 21.5 EN BAS 20°c EN HAUT 18°c Moisissure dans certaines pièces J'ai changé de chauffage il y a maintenant 2ans, depuis j'ai toujours une température différente à l'étge et en bas ...

Aller sur la recherche avancée