La recherche a retourné 7 résultats

par nono187
25/02/18, 09:06
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mes fenêtres sont elles des passoires ?
Réponses : 18
Vues : 12960

Re: Mes fenêtres sont elles des passoires ?

Sur les Velux, le store intérieur isole un peu, mais à un gros défaut, ça maintient l'humidité sur la fenêtre et fait pourrir le bois. Si vous n'avez pas du tout d'humidité sur la fenêtre le matin, vous n'en aurez peut-être pas plus qu'avant, mais si vous en avez déjà ça ne va pas s'arranger, sans ...
par nono187
23/02/18, 13:39
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mes fenêtres sont elles des passoires ?
Réponses : 18
Vues : 12960

Re: Mes fenêtres sont elles des passoires ?

Quelque-chose me dit qu'on a une maison assez similaire dans le concept. Quelques petites astuces qui ne coutent pas trop chère pour améliorer le confort. Bon déjà les trous dans le coffre, c'est pas top, perso je reboucherais + 1 coup de peinture, ensuite trou vers l'avant (et pas en dessous comme...
par nono187
21/02/18, 08:48
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mes fenêtres sont elles des passoires ?
Réponses : 18
Vues : 12960

Re: Mes fenêtres sont elles des passoires ?

Merci pour la vidéo c'est vrai que c'est interessant la VMC DF, a voir le cout je ferais faire un devis, je suis pas un trop mauvais bricoleur mais ca je prefere faire installer, avec le risque d'incendie si la vmc est mal posée.. Voici quelques photos des baies et des caissons des volets avec arriv...
par nono187
20/02/18, 21:24
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mes fenêtres sont elles des passoires ?
Réponses : 18
Vues : 12960

Re: Mes fenêtres sont elles des passoires ?

BONJOUR, Ah, il y a un escalier ouvert et une mezzanine.... pas étonnant que les radiateurs rament et qu'ils n'arrivent pas à chauffer. Il faut savoir que l'air chaud est plus léger et qu'il cherche par tous les moyens à monter à l'étage, donc pas étonnant que les radiateurs rament. Idem pour l'ins...
par nono187
20/02/18, 19:24
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mes fenêtres sont elles des passoires ?
Réponses : 18
Vues : 12960

Re: Mes fenêtres sont elles des passoires ?

Quand je parle d'air qui passe oui on sent suivant le temps de l'air froid près des joints. ............................ je la laisse depuis peu en vitesse 1, il m'est arrivé quelques fois cet hiver de la laisser en vitesse 2 par oubli :oops: Ah ,la VMC en grande vitesse, c'est mortel! Après, conce...
par nono187
20/02/18, 18:54
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mes fenêtres sont elles des passoires ?
Réponses : 18
Vues : 12960

Re: Mes fenêtres sont elles des passoires ?

Bonsoir et merci pour vos réponses. Alors, la maison date de 1986 les fenêtres sont d'origines. elles sont en alu et sans rupture de pont thermique, l'alu est constamment glaciale mais ne condense pas, les vitres également sont très froides. Quand je parle d'air qui passe oui on sent suivant le temp...
par nono187
20/02/18, 12:59
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mes fenêtres sont elles des passoires ?
Réponses : 18
Vues : 12960

Mes fenêtres sont elles des passoires ?

Bonjour Nous avons acheté une maison de 1986 cet été, tout electrique, avec des radiateurs sauter batchata et la première facture d EDF vient de tomber, ca douille... Nous hésitons grandement entre installer un poêle a granulé ou changer une bonne partie des fenêtres, nous avons par exemple dans la ...

Aller sur la recherche avancée