La recherche a retourné 3 résultats

par norbert
26/05/07, 02:03
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Hotel ecologique et autarcique a Madagascar
Réponses : 9
Vues : 13220

Bonsoir Nofy " Avec ton budjet, je pense que ty auras beaucoup de mal à t'en sortir. Essaie déjà tes 3 bungalows côté mer et ton resto. Fait les "choses" bien si tu veux capter une clientèle et pour cela les toilettes sèches je n'y crois pas...." je comprends ton point de vue j'a...
par norbert
17/05/07, 10:34
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique

Sinon je peux faire dormir les touristes sur des feuilles de bananier A la belle étoile malgache Dsl humour… :cheesy: Pour le restaurant : La cuisson Sera faite par cuiseur solaire le jour (Une association d’orphelin en fabrique sur Tananarive pour 50 euros l’un) Gaz la nuit (j’achèterai des bouteil...
par norbert
16/05/07, 13:54

Hotel ecologique et autarcique a Madagascar

Je me présente je m'appelle Norbert Randriamaitso J'ai 27 ans, Je suis métissé français/Malgache et travaille actuellement à Barcelone dans l'informatique Objectif : Construire un complexe Hôtelier qui soit le plus écologique et autarcique Possible Et cela en utilisant les ressources locales afin qu...

Aller sur la recherche avancée