SLut ,
même les vélos ....
, ceci dis je n'ai encore vue aucun contrôle de vélo par la peau lisse à mousse tâche
, déjà que pour les mob kiter c'était très rare là puor les vélo ... et les voiture sans permis aussi , je paris qu'on ne risque rien , il ont autre chose a faire nos cher agents de l'ordre , surtout à la campagne ;) ....
Pour un vélo franchement ...
Comme tu dis chatelot plus de 3 millions avec un simple jeu d'écriture tout les chiffres sont variables ....
Ceci dis si ont par du principe que ce n'est pas les politiciens mais des politichiens aux service de leur maître que sont les financier et les grosse fortunes tout s'explique ...
C'est bien triste mais pas impossible a surmonter .... regarder pour le traitement par bassin phyto , a côté de chez moi un gars en a fait un il y a 10 ans sans autorisation , la mairie a voulu le sanctionner , il a amener les résultats des analyses d'eau , bilan il avais une qualité de sortie supérieur a l'eau fournie par la commune et meilleur que l'eau de pluie ... depuis il n'as plus aucun problème ....