dreamer a écrit :Autre solution : ne pensez-vous pas que cette histoire farfelue (car ne reposant sur aucune preuve tangible, sauf erreur de ma part et la evidement comme tjs je demande a voir (je suis qd meme tjs ouvert )) puisse etre un leurre pour disperser et surtout DISCREDITER esprits curieux et leurs énergies, qu'ils ne pourront ainsi pas mettre a la recherche de vraies problemes sérieux et concrets?
C'est marrant c'est tout à fait ce que je pense...détourner les gens (enfin certaines personnes) des vrais problemes ( d'environnement...notamment)
Le trafic aérien est un d'ailleurs et son augmentation (plus que doublé en 20 ans je pense) est forcément lié au "phénomène" Chemtrail: comme il y a plus de trainées, forcement il y a plus de chance que certaines sont à l'origine de la formation de nuage...et hop on a l'impression qu'il y a plus de chemtrails maintenant qu'autrefois...
dreamer a écrit :Sinon merci Christophe pour tes photos, au moins ca amene une belle preuve que ca date pas d'hier....
De rien, fallait bien ca pour Nofy, apparement ca l'a fait réfléchir...