par dreamer » 29/01/08, 13:19
En quoi mes réponses ne sont pas attelées au sujet?
Et tu as nié toute la partie "ingénierie de l'avion" qui devrait aller avec l'épandage dont tu parles.
Pcq okay c'est bien beau d'émettre une théorie, mais il y a tout ce qui serait nécéssaire derriere qui doit aussi etre expliqué.
Donc je suis curieux que tu m'expliques comment cela se passe sur les avions, ou est mis ce fameux produit, comment est-ce possible que personne n'ai jamais rien vu des chargements de ces produits, des endroits d'ou il sort de l'avion etc etc etc .
Et oui je penche clairement plus vers le "mythe" car justement pour les raisons que j'explique, je n'arrive pas a imaginer comment cela pourrait etre réalisé.... au DELA de la question de traces dans le ciel.
Comprends tu mon scepticisme?
Je susi toujours pret a adopter des théories qui vont a l'encontre des théories "établies" ( par exemple pour le 11/9 je suis TRES perplexe car apres avoir lu et vu des tonnes de vidéos et commentaires, mon esprit critique est capable d'y croire, et encore pas a tout, mais au moins je suis sur en moi-meme que cela ne s'est en tout cas pas passé comme dans la version officielle, mais les chemtrails, a part plein de gens qui analysent les tracent dans le ciel, il n'y a pas beaucoup d'autre"base" a la réflexion, et comme ces traces n'ont pour moi rien de spécifiquement douteux, il m'en faut plus pour marcher, voilou).
"ce qui a mon avis est totalement impossible durant trois jours,"
Ben a mon avis ca l'est....
Je pense aussi que les conditions a 10 000 m ne doivent pas tres vite changer ce qui explique pour moi cette persistence qui n'a, encore une fois, a mes yeux et mon esprit critique, rien de louche.
"je voudrais ajouté cela, on a pas eu besoin d'aller sur le soleil pour savoir s'il chauffais la terre"
(a part ca c'est moi qui met des phrases a la rav hum...)
Sauf que le soleil on l'étudie depuis qu'on peut et on a une base solide d'explication qui prouve comment il chauffe la terre etc...
On pensait aussi "sans aller sur le soleil" qu'il tournait autour, que la terre etait plate.... etc... puis on a creusé et observé et réfléchi....
Pas juste "vu des choses dans le ciel et déduit que ca devait surement etre ca" sans expliquer comment ca pourrait etre possible a mettre en oeuvre.
Sinon je regarde souvent le ciel (défaut d'astronome amateur et simplement curiosité humaine de contempler cette "mini couche qui nous permet de vivre sur notre planète" , mais pas spécifiquement qd je me leve tous les matins, mais si tu veux je peux faire un effort quand le ciel est bleu de faire des photos ou quoi.
Mais depuis que je suis petit, j'ai tjs vu ces contrails, et je n'ai jamais imaginé que ca puisse etre autre chose que cet effet de réaction entre le passage de l'avion et le froid environnant, qui crée donc une reaction de condensation, qu'on peut voir aux jumelles qd on suit un avion. Et Cela ne me semble pas non plus anormal que ces "traits" s'étalent a cette altitude comme le font les sirius qui eux aussi peuvent durer, sauf qu'eux, on n'en remet pas une couche 500 fois par jour a chaque avion qui passe. (ca aussi ca doit joue sur la "persistence")
Peace,
Dreamer
Edit : copy/paste depuis le site astrosurf :
"D'autre part, puisque les traînées de condensation sont constituées de cristaux de glace, on doit s'attendre à ce qu'elles ne se produisent qu'à des altitudes relativement élevées où la température des couches atmosphériques est suffisamment basse. Une température (calculée théoriquement) inférieure à -29°C est nécessaire pour qu'il y ait formation de traînées de condensation. Ceci veut dire que si la température des couches atmosphériques traversées par l'avion est supérieure à -29°C aucune traînée ne se formera, quelle que soit l'humidité de ces couches. Les altitudes normales (dans la zone tempérée) où ces "contrails" se forment, sont en général comprises entre 25000 et 40000 pieds. Les nuages propices à leur apparition sont donc les cirrus et les cirrostratus."
Cristaux => vie longue => étalement, persistence.... pq chercher midi a 14h?
"Au bout de quelques dizaines de minutes voire plusieurs heures, si la masse d'air est suffisamment humide en altitude, ces traînées de condensation finissent par s'étendre et se confondent avec des nuages cirriformes en provoquant une certaine opacité du ciel."
Enfin lis et regarde les photos sur la page, si tu penses tjs qu'on nous ment, ben désolé mais je n'ai plus rien de plus a opposer...
0 x