Christophe a écrit :+
ps: nofy, sympa de nous donner des news de zac, par contre ta comparaison par rapport au pantone est absurde, sur le pantone il y a des faits avéré, des mesures expérimentales!! ...Encore une fois tu mélanges tout....
Ben je ne savais pas qu'on avait toutes les explications sientifiques !... Alors, il ne faut plus perdre de temps et le faire divulguer, depuis le temps qu'on se moque de nous !!
Moi, tu vois ce qui me surprend, c'est que ce sujet à déjà générer environ 34 pages, cela veut dire qu'il y a quand même matière à discuter... Donc je pense que les antis devraient être un peu plus respectueux envers les bénêts comme nous, qui pensons qu'ils pourraient peut-être (tu vois je prends des précautions) y avoir quelquechose d'anormal...
Et puis ce qui me surprend encore, c'est qu'un forum qui se dit éconologique, et dans ce mot il y a aussi écologique, fasse la part belle et prenne la défense bec et ongle d'une éventuelle (tu vois je prends encore des précautions !) méga pollution, sans même prendre en compte le principe de précaution qui s'impose.
Je suis désolé, mais vous n'avez pas le monopole du savoir et même si vous l'avez, vous n'êtes pas à l'abri d'une erreur.
Pour terminer, on va dire que nous nous trompons certainement et je l'espère, mais il faut admettre que nous ne sommes pas qu'une petite poignée à nous interroger, et je dis bien à nous interroger!
Nofy ( le rêve)