Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79860
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326




par Christophe » 03/03/08, 15:30

Je crois que Chatam a répondu Jean...je désespère...je comprends pas votre acharnement à essayer de croire que les chemtrails existent...

La vraie catastrophe planétaire et pour les génération future ce sont les millions de kg de charbon brulé et les millions de litre de pétrole chaque jour...en toute "normalité"...
0 x
momo68
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 46
Inscription : 26/01/08, 13:21




par momo68 » 03/03/08, 15:45

christophe

tu aime bien la théorie d'al gore , non?

salut
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 03/03/08, 16:10

Christophe a écrit :Je crois que Chatam a répondu Jean...je désespère...je comprends pas votre acharnement à essayer de croire que les chemtrails existent...

La vraie catastrophe planétaire et pour les génération future ce sont les millions de kg de charbon brulé et les millions de litre de pétrole chaque jour...en toute "normalité"...


Alstom vient de vendre une centrale au charbon à l'Afrique du Sud !!!! ils ont un problème de sous-production d'élec, donc ça doit être la solution la plus rapide à mettre en oeuvre ? et ils ont pe du charbon dans leur sous-sol ?

C.....TRAIL :

Je ne parle pas de chemtrail !!!! je veux simplement comprendre pourquoi interruption : je n'ai pas vu de réponse de chatam sur ce sujet (pe mal lu...c'est où ?).

Si tu ne supportes plus, fermes DEFINITIVEMENT.
Dernière édition par jean63 le 03/03/08, 16:17, édité 1 fois.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
momo68
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 46
Inscription : 26/01/08, 13:21




par momo68 » 03/03/08, 16:17

re

j'aurais une nouvelle question, pour les thermodynamiciens,

connaissez vous le diagramme de carrier et le diagramme de mollier

et qu'est ce qu'un psychrometre?

salut
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79860
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326




par Christophe » 03/03/08, 16:26

J'avoue ne pas (ou plus?) connaitre (sauf de nom) celui de Carrier tout comme la psychcrométrie...bizarre nom pour de la thermo d'ailleurs :)

Mais où veux tu en venir?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79860
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326




par Christophe » 03/03/08, 16:30

momo68 a écrit :christophe
tu aime bien la théorie d'al gore , non?


Al gore?? Quel rapport?? Quelle théorie? C'est surement pas SA théorie...
Sinon désolé mais je suis pas comme toi j'ai pas découvert le probleme du réchauffement au ciné...

:shock: :shock: :shock:
0 x
momo68
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 46
Inscription : 26/01/08, 13:21




par momo68 » 03/03/08, 16:49

re

ben en fait je trouve que vous essayé de nous ridiculisez par rapport au chemtrails, ok pourquoi pas, mais en plus vous nous sortez une batterie d'arguments concernant la thermodynamique.

j'ai utilisé ces termes de diagramme de mollier, carrier et psychrometre pour mesurer un peut vos connaissances. j'ai fait de la mécanique des fluides et en particulier sur l'eau, à l'école. Je veux pas on plus dire que je suis un crac en thermodynamique, mais je m'y connais un minimum quand meme.

sinon pour al gore, ne le prend pas mal, et ok ce n'est pas sa théorie, mais c'est lui qui la véhicule. rappelons qu'al gore spécule avec des hedge fund sur le marché au carbone. Il a tout intérêt a nous mettre le réchauffement sur le dos via les GES.

sinon je n'est pas vu son film, je n'y croix pas de trop mais je n'est pas non plus la science infuse sur ces questions.

en revanche pour moi le réchauffement existe, ok, mais le climat a toujours changer. autrefois il y avait la culture des vignes en angleterre, le climat était donc plus chaud. (ce n'est pas le sujet de ce forum)

voila c'est tout ce que j'avais a dire, et puis arrêtez de dire qu'on a aucune connaissance en thermodynamique.

et puis psychrometre c'est un double thermomètre qui permet de déterminer l'humidité relative de l'air, c'est tout.

j'ajouterais que la science n'est qu'une approche de la réalité.

salut :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79860
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326




par Christophe » 03/03/08, 16:59

momo68 a écrit : Je veux pas on plus dire que je suis un crac en thermodynamique, mais je m'y connais un minimum quand meme.


Oui tu ty connais en google et t'as sorti 2 mots...Bravo...j'ai fais l'erreur d'honneteté de dire que je maitrisais pas celui de Carrier...T'as quoi comme diplome? De quel école? Tu sais, au moins, ce qu'on as nous comme formation?

Désolé mais tu n'as pas du tout une approche d'un scientifique dans ton raisonnement et comportement... alors ne nous racontes pas de conneries...avec internet c'est trop facile de se faire passer pour kk1 "qui sait"...

momo68 a écrit :sinon pour al gore, ne le prend pas mal, et ok ce n'est pas sa théorie, mais c'est lui qui la véhicule. rappelons qu'al gore spécule avec des hedge fund sur le marché au carbone. Il a tout intérêt a nous mettre le réchauffement sur le dos via les GES.


Hein ??? Arretes de planer stp...

Ca fait 15 ans que le Giec écrit des rapports...tiens en voici un essayes de les comprendre: https://www.econologie.com/effet-de-serr ... -3704.html

Tu veras que ca n'a pas grand chose à voir avec le "spectable merdiaque" d'al gore dont le niveau scientifique reste au bas des paquerettes.

Le prix nobel pour cette daube c'est vraiment lamentable...

ps: pour la définition d'un psychromètre, merci google encore une fois?
0 x
momo68
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 46
Inscription : 26/01/08, 13:21




par momo68 » 03/03/08, 17:12

hoho

non franchement ça n'est pas du google, et moi aussi j'ai dis que je n'etait pas un crac ça n'empêche que j'ai des connaissances, je suis chimiste, je viens de démissionner de mon travail, j'ai travailler en tant responsable qualité durant 6 ans dans l'huile alimentaire , j'ai monter un laboratoire de toutes pièce, aujourd'hui je prepare un diplôme par VAE pour etre responsbale qualité et recherche et développement (Bac +4 qui ne me servira peut être jamais car je souhaite me réorienté vers la construction de maison en paille).

si tu veux vérifier téléphone à l'huilerie de la croix verte et la tourangelle

je ne doute pas de ta formation, en revanche vous doutez de nos connaissances, pires vous pensez qu'on a rien dans la tetes.

allez salut bonne journée,

et arrêtes de dire que l'on raconte des conneries, c'est pénibles.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79860
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326




par Christophe » 03/03/08, 17:14

jean63 a écrit :Je ne parle pas de chemtrail !!!! je veux simplement comprendre pourquoi interruption : je n'ai pas vu de réponse de chatam sur ce sujet (pe mal lu...c'est où ?).

Si tu ne supportes plus, fermes DEFINITIVEMENT.


C'est juste avant ta question...Je vais pas fermer je vais vous laisser entre vous dans vos croyances...

Après tout j'ai d'autres choses à faire plus intéressante qu'essayer de convaincre des gens qui ne veulent pas l'être...c'est maladif à votre niveau.

D'ailleurs vous avez complètement ignoré ma proposition de faire les 2 essais : spectro d'un "C...trail" et analyse de la pluie...comme si les faits scientifiques vous font peur...

Je ne sais pas pkoi j'ai perdu autant de temps sur ce sujet d'ailleurs...peut être l'espoir...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités