Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
-
- Modérateur
- x 11433
1) J'en ai marre de me répeter à propos d'un sujet si spéculatif !
Alors c'est bien parce que c'est toi, je proposais que VOUS FASSIEZ 2 testS SCIENTIFIQUES:
a) analyse spectrale d'un présumé chemtrails
b) analyse de l'eau de pluie après un présumé épandage de chemtrails
Quand vous aurez vos propres résultats indépendant donc on en rediscutera.
2) Sinon n'abuses pas trop avec les " " parce que sur un forum l'ironie n'est pas forcément facilement comprise...
3) Pour la voiture à 2L je suppose que tu fais référence à la Renault Vesta dont je viens de faire un article? https://www.econologie.com/renault-vesta ... -3752.html
Attendez elle n'est pas seule: https://www.econologie.com/introduction- ... -3751.html
Tu vois ca ce sont des FAITS scientifiques surlesquels on peut se baser pour demander des explications au "système"... ce qui n'est pas le cas des présumés chemtrails...
Alors c'est bien parce que c'est toi, je proposais que VOUS FASSIEZ 2 testS SCIENTIFIQUES:
a) analyse spectrale d'un présumé chemtrails
b) analyse de l'eau de pluie après un présumé épandage de chemtrails
Quand vous aurez vos propres résultats indépendant donc on en rediscutera.
2) Sinon n'abuses pas trop avec les " " parce que sur un forum l'ironie n'est pas forcément facilement comprise...
3) Pour la voiture à 2L je suppose que tu fais référence à la Renault Vesta dont je viens de faire un article? https://www.econologie.com/renault-vesta ... -3752.html
Attendez elle n'est pas seule: https://www.econologie.com/introduction- ... -3751.html
Tu vois ca ce sont des FAITS scientifiques surlesquels on peut se baser pour demander des explications au "système"... ce qui n'est pas le cas des présumés chemtrails...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
pour les analyses faut faut payé , les résultat ne seront pas comparable !avec quoi? , et quel preuve ? huissier ?, on s'en sort plus! une association écolo serait bien pour faire ça.
pour la voiture , oui c'est bien cela que je sous entendais , donc un monde sacriffié me semble pas farfelu , mème si je n'est pas de preuves ! ça ne peut pas etre que de la bètise quant mème!
les gens qui ont le grand pouvoir ont tout ce qu'il veulent ( milliardaires) c 'est pas plus de richesse qui va les rendre heureux!et la cata ne sera pas seulement pour les générations futures ....
pour la voiture , oui c'est bien cela que je sous entendais , donc un monde sacriffié me semble pas farfelu , mème si je n'est pas de preuves ! ça ne peut pas etre que de la bètise quant mème!
les gens qui ont le grand pouvoir ont tout ce qu'il veulent ( milliardaires) c 'est pas plus de richesse qui va les rendre heureux!et la cata ne sera pas seulement pour les générations futures ....
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
1) Ah faut payer...la bonne excuse...cotisez vous alors...quelques centaines d'euros pour la vérité c'est pas la mer à boire si?
Et les heures que vous perdez sur un faux probleme ca a quel coût à ton avis?
2) Pour le reste bienvenue dans le nouveau monde féodal, les seigneurs ne portent simplement plus d'armures...mais des cols blancs.
Et les heures que vous perdez sur un faux probleme ca a quel coût à ton avis?
2) Pour le reste bienvenue dans le nouveau monde féodal, les seigneurs ne portent simplement plus d'armures...mais des cols blancs.
0 x
Christophe a écrit :Ben oui et n'oubliez pas que JPP vit, entre autre, de la vente de ses bouquins à propos de correspondances qu'il aurait eu avec des Extraterrestres UMITES....
L'histoire des Ummites (à laquelle JP Petit a été mêlé) n'est-elle pas un peu hors sujet ici ? Si tu penses que çà passionne vraiment les membres de ce forum, même si çà n'a guère de rapports avec l'Econologie, pourquoi ne pas y consacrer un sujet spécifique ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Le fait est que ca ne va pas dans le sens de la crédibilité des infos émanant de JPP...c'est tout...
0 x
Christine a écrit :+ 1 avec Christophe : il faut rester dans les lumites du raisonnable
Heum
Lumite ? un croisement entre limite et Ummite , decidement c'est la journée ET aujourd'hui
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
-