Christine a écrit :+ 1 avec Christophe
Noté en rouge sur le calendrier! Christine qui me plusoie !!
Christine a écrit :+ 1 avec Christophe
Cuicui a écrit :Un site canadien sur les chemtrails
http://www.evolutionquebec.com/index.html
Bien entendu, personne n'est obligé de les croire sur paroles, mais j'ai trouvé çà intéressant.
Christophe a écrit :Chemtrails, spiritualité et cannabis...le ton est lancé...Voila un trio gagnant de scientifisme!!
camel1 a écrit :Salut Nofy !
Je vois que tu as créé ce sujet !
Donc, comme promis, deux photos que j'ai prises le jeudi 2 août 2007 vers les 16 heures, à côté de Mimizan, dans les Landes.
J'étais en train de me baigner lorsque j'ai vu un avion qui épandait au dessus de ma tête, et qui faisait demi tour !
J'ai foncé sur la plage, récupérer mon appareil numérique, et j'ai fais ces deux photos.
L'océan (l'ouest) est derrière, le temps était ensoleillé, et les nuages était sur l'intérieur des terres, vers l'est.
On voit trois chemtrails très distinctement, deux parallèles, et un courbe...
Ces photos sont un exemple, mais j'en ai pris d'autres...
Ce que je peux affirmer, c'est que ces trainées n'ont pas un comportement normal, leur rémanence est très longue.
Au départ, elles ressemblent à des contrails, mais au fil des heures, elles s'effilochent, pour finir par former un voile brumeux, laiteux, qui atténue fortement l'intensité des rayons solaires.
Depuis le début de "l'été", je regarde le ciel régulièrement, et j'ai constaté à de très nombreuses reprises un ciel très bleu au petit matin, puis le balai des avions lachant leur merde bien blanche, zébrures qui vers les midi formaient un voile impénétrable, donnant un temps "couvert" et une journée sans soleil.
Pour moi, les choses sont claires, l'été de merde que nous avons eu sur la France est dû à ces épandages.
Quand j'étais en vacances sur la côte atlantique, j'ai compris qu'une partie de la tactique était d'épandre au large, là où les gens ne regardent pas trop le ciel, ces épandages étant par la suite emportés par le vent d'ouest vers l'intérieur des terres...
Pour moi, l'hypothèse du "bouclier climatique" développé sur les sites consacrés aux chemtrails me semble assez pertinente, si l'on considère les indices d'UV prévus sur bon nombre de régions.
L'autre fait troublant, c'est que météo-france s'est régulièrement planté dans ses prévisions, annonçant de belles journées ensoleillées là où on a eu droit à un temps frais et couvert...
Que ceux qui doutent lèvent le nez un peu plus souvent et observent l'évolution de ces trainées le long de la journée...
A+
Michel
alec a écrit :1 - 40 % DU CO2 EMIS EN REGION PARISIENNE PROVIENT DES AVIONS
LE FIGARO (14/3) indique que 40 % des émissions de CO2 en région parisienne proviennent des avions en approche sur les aéroports.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités