Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?
-
- Modérateur
- x 11372
Pfffff ca ne finira donc jamais...
Moi je penses que c'est surtout ce sujet qui entâche la crédibilité de ce forum...
Moi je penses que c'est surtout ce sujet qui entâche la crédibilité de ce forum...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- highfly-addict
- Grand Econologue
- x 7
Cuicui a écrit :chatam a écrit : produits chimiques séquestrants le CO² sont épandus à titre gracieux par des compagnies privées
Affirmation gratuite qui entache ta crédibilité.
Tu as sorti celà du contexte ce qui en inverse la signification: ce n'est pas moi qui l'affirme mais le guignol qui a écrit ça dans sa prose dans sa page sur les chemtrail...: il bien écrit que le kérozène est bourré d'aluminium et de Baryum (lequel devient très toxique en réagissant avec l'eau, ce qui ne semble pas le déranger...)
http://prixreportage-drupal.web2.rue89. ... utre-temps
0 x
highflyaddict a écrit :Bof! Bien faire et laisser braire ....
J'aime bien lire ce genre de délire, ça détend le soir au fond de mon bois !
Moi aussi ça me faire rire, mais bon, se faire prendre pour des cons 10 fois par jour (le coup du verglas est assez fort, non ?), parfois ça lasse et ça énerve... Donc au final, mon bilan rire/énervement doit être autour de zéro ...
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
-
- Modérateur
- x 11372
chatam a écrit :http://prixreportage-drupal.web2.rue89.com/reportage/un-ciel-dun-autre-temps
Euh question conne, il n'y aurait pas des photos ORIGINALES repompé es de ce sujet dans cet article?
Si c'est le cas, j'invite leur auteur à entrer en contact avec l'auteur de l'article...
0 x
chatam a écrit :Ce n'est pas moi qui l'affirme mais le guignol qui a écrit ça dans sa prose dans sa page sur les chemtrail...:
http://prixreportage-drupal.web2.rue89. ... utre-temps
Merci pour le lien.
J'ai essayé de relire ce passage où l'auteur mélange ses sentiments personnels avec des photos, ce qui entache effectivement la crédibilité de son "reportage". Je n'ai pas trouvé le passage où il affirmerait que les compagnies d'aviation font de l'épandage "à titre gracieux". Pourrais-tu préciser où je peux retrouver ces propos ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Ben c'est sous-entendu...non?
0 x
-