Bon sans rire: le .pdf est le document plus complet que j'ai eu l'occasion de voir sur le sujet, il est certain (on le dit depuis le "début") que des choses et expériences ont été faites dans le domaine...mais surement pas tous les jours et systématiquement...donc l'avis de Sen-no-sen :
sen-no-sen a écrit :Le recours à de la géoingénierie de fortune est très largement pratiqué dans le monde.
En Chine des épandages de ciment (!!!) sont réalisé pour favoriser les précipitations.
le document que tu mis en ligne Capt_Maloche me parait fort intéressant,je vais prendre le temps de le lire.
Les chemtrails sont une réalité,de nombreux essais militaire ainsi qu'une myriade de brevets existent.
Néanmoins les gens qui pense que les trainées de condensations que nous voyons chaque jour au dessus de nos têtes sont l'œuvre de je ne sait quel projet occulte, devraient arrêter de rêver et regarder les véritables risques auquel nous sommes confronté chaque jour.
Mais après tout, les particules des véhicules diesel font moins "rêver" que les mythique trainées chimique, c'est le syndrome "Matrix": croire à l'incroyable!
...résume tout à fait mon opinion sur la question...
Mais j'ai pas lu le doc en détails...