Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 14/06/10, 09:34

Hé Maloche, je savais pas que tu complotais avec des flamands :cheesy: :cheesy:

Bon sans rire: le .pdf est le document plus complet que j'ai eu l'occasion de voir sur le sujet, il est certain (on le dit depuis le "début") que des choses et expériences ont été faites dans le domaine...mais surement pas tous les jours et systématiquement...donc l'avis de Sen-no-sen :

sen-no-sen a écrit :Le recours à de la géoingénierie de fortune est très largement pratiqué dans le monde.
En Chine des épandages de ciment (!!!) sont réalisé pour favoriser les précipitations.
le document que tu mis en ligne Capt_Maloche me parait fort intéressant,je vais prendre le temps de le lire.
Les chemtrails sont une réalité,de nombreux essais militaire ainsi qu'une myriade de brevets existent.

Néanmoins les gens qui pense que les trainées de condensations que nous voyons chaque jour au dessus de nos têtes sont l'œuvre de je ne sait quel projet occulte, devraient arrêter de rêver et regarder les véritables risques auquel nous sommes confronté chaque jour.
Mais après tout, les particules des véhicules diesel font moins "rêver" que les mythique trainées chimique, c'est le syndrome "Matrix": croire à l'incroyable!

...résume tout à fait mon opinion sur la question...

Mais j'ai pas lu le doc en détails...
0 x
alec
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par alec » 14/06/10, 13:47

Bizarre cette incorporation de traînées blanches dans les bulletins météo de FR3...

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 14/06/10, 13:52

Roooh le vilain comploteur! :cheesy:

Y a une bonne et simple raison à ceci je pense: de nos jours, il est quasi impossible de ne pas voir de trainées d'avion dans le ciel...

Sinon c'est peut être juste des rayons de soleil non? :cheesy:
0 x
alec
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par alec » 14/06/10, 14:22

Vous avez raison : on en voit partout

- pub pour un fromage

Image sur hebergeur pouri down

- pub pour une banque

Image

- pub pour un parfum

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 14/06/10, 16:39

Tu vois j'avais raison, tu complotes :) :)

ps: tu peux utiliser l'hebergeur d'image d'econo stp? Merci.
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 14/06/10, 20:02

L'intégration de trainée de condensation dans les publicités, les jeux vidéos etc..n'est faite que par souci du détail.
Beaucoup de gens affirment qu'il y a de plus en plus de trainées de condensation dans le ciel...normal car le trafic aérien à considérablement augmenter.
De plus,sachez que si des particules chimique (pour augmenter l'aldebo par exemple) étaient utilisées,premièrement elles ne seraient pas visible à l'œil nu, et deuxièmement leur durée de vie en suspension dans l'air serait de plusieurs mois au moins (comme vérifié avec les particules volcanique ou lors d'essais nucléaire atmosphérique), et ne nécessiteraient donc pas d'épandages quotidien.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 15/06/10, 19:47

Je viens de lire le fichier pdf,il est très complet en effet, et résume bien la plupart des projets réalisés en matière de géo-ingénierie(popeye,cirrus), mais on n'apprend rien de plus sur le sujet.
Merci de l'avoir mis en ligne,c'est un sujet peu discuté dans les médias.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 17/06/10, 22:13

YEP !

c'est plus le projet HAARP qui m'interpelle

je ne sais pas grand chose sur le sujet, et la radio moquette du web délire pas mal là dessus
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
alec
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par alec » 06/07/10, 21:28

Voyez cette très intéressante 1ère minute de

http://www.youtube.com/watch?v=ODgts4fA ... re=feedlik
0 x
oiseautempete
Grand Econologue
Grand Econologue

par oiseautempete » 07/07/10, 08:43

Capt_Maloche a écrit :YEP !

c'est plus le projet HAARP qui m'interpelle

je ne sais pas grand chose sur le sujet, et la radio moquette du web délire pas mal là dessus

HAARP c'est de la recherche militaire, à mettre en parallèle avec les effets EMP provoqués par une bombe nucléaire qui explose à très haute altitude (tous les circuits électroniques grillent, provoquant une paralysie généralisée)...du coup quasiment les seules armes qui fonctionnent encore sont les armes légères jusqu'au fusil d'assault (et encore pas les trucs genre visée laser, vision de nuit, etc...) car tout le reste est dépendant de l'électronique (systèmes de visée et de calcul)...
Dans les années 70-80, les américains se sont rendus compte que les soviétiques avaient très précisément étudié l'effet EMP et l'ont intégré à leur stratégie militaire...les américains qui se payaient la poire des soviétiques et de leur électronique à lampes, se sont aussi apperçu que l'électronique à lampes résiste bien aux EMP... :mrgreen:
0 x