Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
cybfil
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par cybfil » 07/07/10, 09:22

Bien le bonjour à tous, pour mon premier message je dois avouer que les sujets ne manquent pas d'intérêt... et le choix est pas "fastoche"...... Ici du fond de notre S-O., c'est récurant ce phénomène de quadrillage du ciel..... Des photos ça ne manque pas, mais comme pour beaucoup de grande interrogations demeurent.... Je vais rechercher dans mes petits papier car il y a moins de 2 ans j'avais le nez dans ce sujet et j'avais trouvé quelques bricoles surprenantes.... du style les coordonnées GPS d'un aéroport, d'où ne partent aucuns voyageurs.... Énorme site truffés d'avions bien rangés, la plus part ayant la même déco..... collé à cet espace la ressemblance d'un site de type production chimique probablement.... Dès que je remet la main sur cette archive je fais passé.... (quelque part dans une zone désertique des états désunis...) les photos satellites sur ce sujet sont édifiantes... car certaines manœuvres ce passent au dessus d'océans, probablement pour pour éviter trop de questions venant du commun des quidam.... (c'était 4 ou 5 avions qui font 1/2 tour sur l'atlantique face à l'Espagne)........... Je cherche et j'r'viend, salut fil.
0 x
Bonjour, Ici nous travaillons à une mise en autonomie la plus poussée possible....
Le but entre autre est de supprimer l'abonnement EDF d'ici 1 à 2 ans....
(Toilette sèche, phyto-épuration, production sans aucun but commercial de produits alimentaire, étude en atelier de toutes sorte de captation énergétique solaire, vapeur....) Cordialement Fil.
oiseautempete
Grand Econologue
Grand Econologue

par oiseautempete » 07/07/10, 11:20

cybfil a écrit :Bien le bonjour à tous, pour mon premier message je dois avouer que les sujets ne manquent pas d'intérêt... et le choix est pas "fastoche"...... Ici du fond de notre S-O., c'est récurant ce phénomène de quadrillage du ciel..... Des photos ça ne manque pas, mais comme pour beaucoup de grande interrogations demeurent.... Je vais rechercher dans mes petits papier car il y a moins de 2 ans j'avais le nez dans ce sujet et j'avais trouvé quelques bricoles surprenantes.... du style les coordonnées GPS d'un aéroport, d'où ne partent aucuns voyageurs.... Énorme site truffés d'avions bien rangés, la plus part ayant la même déco..... collé à cet espace la ressemblance d'un site de type production chimique probablement.... Dès que je remet la main sur cette archive je fais passé.... (quelque part dans une zone désertique des états désunis...) les photos satellites sur ce sujet sont édifiantes... car certaines manœuvres ce passent au dessus d'océans, probablement pour pour éviter trop de questions venant du commun des quidam.... (c'était 4 ou 5 avions qui font 1/2 tour sur l'atlantique face à l'Espagne)........... Je cherche et j'r'viend, salut fil.

Mouais, des foutaises et des photomontages, de l'intox fabriquée de toutes pièces par les fanas du délire anti fédéral aux USA: il ne sont pas à leur coup d'essai et sont capables de tout en même du pire!
Quand aux sites de stockage d'avions militaires et civils aux USA il y en a plusieurs, certains pour le stockage d'avions plus ou moins obsolètes mais réutilisables "au cas où", d'autres pour le démantellement (précédé par un démontage systématique des accessoires coûteux qui ont encore du potentiel...)...
Les vrais sites secrets ne révèlent rien, sinon quelques hangars qui masquent des installations souterraines...il y en a aussi en France et pas qu'un seul...nous avons en France au moins 3 sites principaux qui comprennent d'énormes installations souterraines...mais pourtant quasiment rien de visible en surface...aux USA, vu leurs moyens, c'est forcément pire...et en Suisse , certaines montagnes sont truffées d'installations souterraines, même des bases aériennes complètes avec silos à avions...

Quand aux avions qui font 1/2 tour, vous avez déjà entendu parler des essais en vol? :lol:
Dernière édition par oiseautempete le 08/07/10, 08:08, édité 1 fois.
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 07/07/10, 18:49

A vouloir chercher la Vérité,beaucoup de gens finissent par s'engluer dans le mensonge!
Je constate une recrudescence de théories farfelues sur le net:on n'a jamais marché sur la Lune,il n'y a pas eu de bombardement nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki ,et bien sur le 11/09 à toutes les sauces...
Certaine personnes remettent de manières systématique et aveugles toutes théories "officielle", les chemtrails en font partit, avec de très nombreux "croyants".
Ce qui est inquiétant c'est qu'a force de raconter des délires en tout genres,les véritable manipulations passent au finale de manières inaperçues,car une fois qu'un sujet est décrédibiliser, ce dernier est mis de coté et tombe dans l'oubli.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
cybfil
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par cybfil » 09/07/10, 09:13

Salut, j'sais pas pour quoi d'ailleurs j'ai répondu à ce sujet... Car effectivement d'autre chose attire mon attention bien plus que ce sujet limite compréhensible par les non initiés que nous sommes...
Je ne reviendrai plus sur ce sujet........ "Ici et maintenant"......... Tschawwww fil.
0 x
Bonjour, Ici nous travaillons à une mise en autonomie la plus poussée possible....

Le but entre autre est de supprimer l'abonnement EDF d'ici 1 à 2 ans....

(Toilette sèche, phyto-épuration, production sans aucun but commercial de produits alimentaire, étude en atelier de toutes sorte de captation énergétique solaire, vapeur....) Cordialement Fil.
alec
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Un petit doute tout de même...

par alec » 19/07/10, 10:48

Toujours pas un petit doute , Christophe ?

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=bSSWnXQsgOU

Et merci de cesser de parler de "comploteur" : les faits , simplement les faits. Et ils sont flagrants.
Le seul complot que je vois, c'est le silence des medias et des "zécologistes". Et pour cause.
Mais je comprends que les faits gênent votre activité et votre... intérêt, et que, donc, vous esquiviez.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 19/07/10, 10:54

Alec, je n'ai jamais dis que cela n'existait pas les épandages, j'ai dis qu'ils étaient loin d'être systématiques...et que dans 99.9% des cas ce sont des trainés de condensation conventionnelles...il y en a de plus en plus car le trafic augmente, c'est tout. C'est juste des probabilités mathématiques...

Relis donc plus haut au lieu de faire des accusations calmonieuses...

sen-no-sen a écrit :Ce qui est inquiétant c'est qu'a force de raconter des délires en tout genres,les véritable manipulations passent au finale de manières inaperçues,car une fois qu'un sujet est décrédibiliser, ce dernier est mis de coté et tombe dans l'oubli.

+1 toutafé!!
Et il me semble avoir déjà dit la même chose plus haut...
0 x
alec
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par alec » 19/07/10, 11:55

Si je vois ai froissé, Christophe, veuillez me pardonner

Je tente, comme d'autres, d'alerter mes congénères, en "secouant le cocotier"

Il y a des images inquiètantes, tout de même : une véritable mutation de la morphologie des "nuages "... qui n'en sont pas :

http://www.youtube.com/watch?v=T-JQZqp4hnI

Laurent Cabrol et les présentateurs météo de la tv nous parlent de "cirrus" : tiendront-ils longtemps ce singulier discours ?
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 19/07/10, 12:58

Beaucoup de gens sous estime la capacité de la Nature à crée des choses extraordinaire, faite une petite recherche en saisissant "Glory morning cloud" sur internet:

http://www.youtube.com/watch?v=RAGS3d4i-DE

Aucune manipulation de l'homme la dedans!

j'envie vraiment le gars en delta plane!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 19/07/10, 13:06

Exactrement.

Superbre vidéo, j'en suis bouché bée!

Autre exemple (moins spectaculaire mais plus proche de nous): les nuages circulaires

J'ai eu la chance d'en voir un au dessus de chez nous en 2007 ! Cf https://www.econologie.com/forums/un-nuage-c ... t4367.html
0 x
oiseautempete
Grand Econologue
Grand Econologue

Re: Un petit doute tout de même...

par oiseautempete » 19/07/10, 13:23

alec a écrit :Toujours pas un petit doute , Christophe ?

Image

Image

http://www.youtube.com/watch?v=bSSWnXQsgOU

Et merci de cesser de parler de "comploteur" : les faits , simplement les faits. Et ils sont flagrants.
Le seul complot que je vois, c'est le silence des medias et des "zécologistes". Et pour cause.
Mais je comprends que les faits gênent votre activité et votre... intérêt, et que, donc, vous esquiviez.

J'ai piloté des planeurs et ulm et volé , parfois en formation avec plusieurs avions,sur des avions militaires à pistons, à turboprop et à réacteur à différentes altitudes donc au moins je sais de quoi je parle: les traînées des condensation peuvent très bien apparaître et dispararaître sans le moindre "épandage" à volonté selon les conditions de t° et taux d'humidité de l'air qui sont parfois très hétérogènes...
L'athmosphère n'est pas un fluide parfait, tant que des gens comme toi n'auront pas compris ça, ce genre d'ineptie continuera...Y pas d'silence des médias, la vérité c'est qu'il n'y a ni complot, ni épandage, si ce n'est actuellement ponctuellement en Chine ou dans certains pays d'Afrique et pas du tout dans ces conditions là car les "épandages" en question sont faits au coeur des nuages pour provoquer la pluie et pas à haute altitude ou ça n'a aucun effet si ce n'est de voiler légèrement le ciel...
Les traînées de condensation sont connues depuis que des avions peuvent voler suffisamment haut (seconde guerre mondiale)...
0 x