Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Gaston » 02/03/16, 10:44

rudy a écrit :vous n'arriverez pas a m'arrêter la dessus ,j'expose et dite ce que vous voulez !

rudy a écrit :Je cherche les gens qui cherche a comprendre qui cherche aussi car l'avis chercheur pour moi cela compte donc je vais exposer !

rudy a écrit :Cela étant dit je propose et me propose, de commencer a exposer


Quel suspense :!:

Plus fort que Hitchcock :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 02/03/16, 10:49

:lol: T'es méchant Gaston, attendons ses fameuses images qu'il n'a pas réussi à copier coller correctement...

ps: je sens que ce sujet fera pas long feu non plus...mais je suis curieux de voir ses images
1 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Gaston » 02/03/16, 11:10

S'il avait essayé de mettre des images dès le premier post, on les aurait maintenant.

Deux pages pour annoncer (pas très clairement et au milieu d'arguments du niveau d'un comptoir de bar) qu'on va poster des images, c'est beaucoup...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 02/03/16, 11:12

Si si il a tenté d'en mettre cette nuit: j'ai supprimé 10 de ses messages...car les copié / collé des liens tronqués d'images n'ont pas vraiment fonctionné...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Gaston » 02/03/16, 11:18

Mes excuses alors...

Wait and (maybe) see ...
1 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 02/03/16, 12:59

Bonjour atoussssss

Désoler que cela n'ai pas passer dommage , mais cela fait il y a très longtemps que je ne suis aller sur un forum et je ne comprend toujours pas comment mettre les images il n'y a que 2 semaines que je me suis remis sur forum.

Alors laisser tomber jusqu'a ce que j'y arrive ici ,enlever le sujet si vous voulez je verrais quand je saurais le faire , ailleurs cela a marcher ici cela ne marche pas je ne comprend pas, cela venait de mon compte Google, comme je ne m'y me retrouve pas ici, moi et l'informatique! c'est comme me demander de carresser un putoi.
Je ne savais pas non plus qu'il n'y avait pas de supporters de l'énergie gratuite ici apparement quand on parle de cela tout le monde sur le forum attrape de l'utiquaire comme j'aime bien l'être humain je ne veux pas leurs faire du mal donc j'arrête, domage.

A plus messieurs.


La grande sagesse est de rigueur.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 02/03/16, 13:18

rudy a écrit :Désoler que cela n'ai pas passer dommage , mais cela fait il y a très longtemps que je ne suis aller sur un forum et je ne comprend toujours pas comment mettre les images il n'y a que 2 semaines que je me suis remis sur forum.


Onglet Pièces Jointes en bas de la fenêtre d'écriture d'un message.
Tu dois d'abord sauver les images sur ton ordinateur et les mettre sur le forum.

Tu peux choisir plusieurs images à la fois...

Tu verras c'est facile!
1 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 02/03/16, 13:52

Merci Christophe je vais voir ce que je peux faire ????

Je n'ai pas besoin de les copiés sur mon PC elle m'appartienne comme je le dit toujours je n'ai copié personne n'y pris quoi que ce sois a personne, ce que j'ai conçu matériellement ou en image et photos c'est moi qui les ai faits, je n'ai pas besoin de copié les autres n'y voler les idées des autres je suis un véritable chercheur du gratuit ( puisque tout ce que je vois sont toujours des system qui ne tourne pas ou du faux des fakes ) il n'y a rien de bon sur internet , c'est pour cela qu'il vaut mieux chercher sois mêmes y a moins de perte de temps comme cela.
Dès que je peux je regarde après ce que tu m'a écrit ( Onglet Pièces Jointes en bas de la fenêtre d'écriture d'un message. ) et quand je trouve le bon moyens il y aura une photo plus 17 plans images que j'avais mis ici, cela ne fonctionne pas dommage, avec des explications bien entendu.
A plus a tout le monde.

La sagesse est de mise.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 02/03/16, 13:54

Bin enregistres les images depuis l'autre site sur ton ordinateur ...bouton droit "enregistrer l'image sous"...(cela marche dans 80% des cas) et remets les ici avec pièces jointes...
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 03/03/16, 00:49

Bonsoir moi je pense qu'il faudrait peut-être changer le titre de... par,

< entrée libre gratuite pour transgression de la pression des fûts en perce pour farce d'alcoolique ) c'est possible ça ?

A prendre au deuxième degré, pas a prendre avec deux degré en plus bien sur hahaha.

Arrêter de faire les enfants SVP LOL, on se croiraient dans une cour ou les gamins joue au foot

ou a Marseille aux jeux de boules, a la place des poivrots.

Tout cela est bien dommages, essayez de vous calmé et faite la paix vous êtes tous des vieux copains de forum imaginé ce que vous aller faire

de mon exposer si vous continué comme cela, c'est pas possible dans de telles conditions et je ne peut pas dans ses conditions, je ne suis pas contre la rigolade loin de là mais de grâce.

Moi j'attend < hic > d'ici là vous serez tous calmés, et si ça va pas et bien tempi j'irais autre part exposer

imaginez un nouveau qui arrive ici qui est intéresser et qui lis tout cela ???? plus tout ce que vous pourriez encore mettre ?

Car j'ai oublié de vous dire ce que je devais mettre ici c'est de l'inconnu pour vous, c'est un systèm jamais essayer jamais vu par personne sauf

moi bien sur, ce système les grosses têtes vont pouvoir se les fumés les neurones c'est un vrai systèm c'est pas du bla bla ce n'est pas non plus

anti physique tout s'explique il y a déjà dans l'ancien titre lol les physiciens vont faire des gros yeux le jour ou ils vont comprendre qu'ils n'avaient

jamais penser a cela Christophe l'a déjà surement vu puisqu'il sait d'où je vient, c'est pour ça qu'il ne m'a pas encore jeter lol.

Je vous laisse vous calmez , je reviendrais voir si c'est faisable re faite vous toussss copains lol

vous pourrez essayer de vous mettre sur mon dos après si vous y arriver, en attendant je continue a exposer

sur un autre forum là ou personne ne dit rien et tout se passe très bien a bientôt j'espère.

Cordialement .

La sagesse est de mise .

( PS ) ceci est pour Christophe, serait il possible de faire un endroit pour aller se disputer se mettre tout dans les dent sans se faire sanctionner ?
et ou tu n'a aucune responsabilité bien sur un règlement spécial ou on se donne rendez-vous pour se déchirer et vider les 'abcès dentaires,sans pour cela foutre la m...e partout.
Tu pourraient avoir des belles choses qui dure longtemps, pourquoi ne pas faire par un vote pour ou contre un endroit comme cela ? lol

Si tu le désire enlève ceci aussi pour moi c'est sans problèmes aucun, bonne nuit Christophe et a tout le monde.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités