par rudy » 03/03/16, 00:49
Bonsoir moi je pense qu'il faudrait peut-être changer le titre de... par,
< entrée libre gratuite pour transgression de la pression des fûts en perce pour farce d'alcoolique ) c'est possible ça ?
A prendre au deuxième degré, pas a prendre avec deux degré en plus bien sur hahaha.
Arrêter de faire les enfants SVP LOL, on se croiraient dans une cour ou les gamins joue au foot
ou a Marseille aux jeux de boules, a la place des poivrots.
Tout cela est bien dommages, essayez de vous calmé et faite la paix vous êtes tous des vieux copains de forum imaginé ce que vous aller faire
de mon exposer si vous continué comme cela, c'est pas possible dans de telles conditions et je ne peut pas dans ses conditions, je ne suis pas contre la rigolade loin de là mais de grâce.
Moi j'attend < hic > d'ici là vous serez tous calmés, et si ça va pas et bien tempi j'irais autre part exposer
imaginez un nouveau qui arrive ici qui est intéresser et qui lis tout cela ???? plus tout ce que vous pourriez encore mettre ?
Car j'ai oublié de vous dire ce que je devais mettre ici c'est de l'inconnu pour vous, c'est un systèm jamais essayer jamais vu par personne sauf
moi bien sur, ce système les grosses têtes vont pouvoir se les fumés les neurones c'est un vrai systèm c'est pas du bla bla ce n'est pas non plus
anti physique tout s'explique il y a déjà dans l'ancien titre lol les physiciens vont faire des gros yeux le jour ou ils vont comprendre qu'ils n'avaient
jamais penser a cela Christophe l'a déjà surement vu puisqu'il sait d'où je vient, c'est pour ça qu'il ne m'a pas encore jeter lol.
Je vous laisse vous calmez , je reviendrais voir si c'est faisable re faite vous toussss copains lol
vous pourrez essayer de vous mettre sur mon dos après si vous y arriver, en attendant je continue a exposer
sur un autre forum là ou personne ne dit rien et tout se passe très bien a bientôt j'espère.
Cordialement .
La sagesse est de mise .
( PS ) ceci est pour Christophe, serait il possible de faire un endroit pour aller se disputer se mettre tout dans les dent sans se faire sanctionner ?
et ou tu n'a aucune responsabilité bien sur un règlement spécial ou on se donne rendez-vous pour se déchirer et vider les 'abcès dentaires,sans pour cela foutre la m...e partout.
Tu pourraient avoir des belles choses qui dure longtemps, pourquoi ne pas faire par un vote pour ou contre un endroit comme cela ? lol
Si tu le désire enlève ceci aussi pour moi c'est sans problèmes aucun, bonne nuit Christophe et a tout le monde.
0 x