Bonne nuit lol
Une bonne question c'est quoi un troll ici sur le < forum,ou Section ou Fil ou Topique ou Sujet ou etc...??? > parce que moi je parle bien le français mais je suis un cousin éloigner de Marie Curie si vous voyez ce que je veux dire, je suis né dans sa ville je suis aller dans sont école cela reste en famille j'y vais en vacance s'il fait chaud, je n'aime pas les Curie. criminel les découvertes faites par ma famille, d'ailleurs mon prénom s'écrit Rüdy et au village ils m'appellent Ernest, ils ont tellement de neurones qu'ils compliquent tout a souhaits, lol
Tient je regarde je regarde partout pourtant j'ai des lunettes faudrait peut êtres que je les changent lol, dit Christophe tu est certain que tout s'affiche chez-moi parce que je regarde je regarde j'ai mêmes pas des ( émô pti cons )enfin si cela se dit comme ça lol, je ne vois pas non plus l'Onglet Pièces Jointes en bas de la fenêtre d'écriture d'un message, du moins ici en écrivant y a rien c'est possible ça ????????
Je vais demander a mes voisins de regarder avec moi! bobonne faut pas que je lui demande quelque choses ou je dois faire trop de concessions MDR cela me fait c.... de ne pas trouver, pourtant il faudra bien que je trouve avant la semaine prochaine sinon tout le monde va végété et grandir d'au moins 20 centimètres lol si j'écris correctement je ne sais plus OUPSSSS
désoler Christophe je vient de zieuté je suis tombé dessus mais il fallait Prévisualiser, avant de trouver moi je ne faisais jamais cela encore DESOLER? j'ai mêmes trouver les ( Émoticônes )
a là
je m'en veux et puis comment j'ai l'aire
.
Ben demain je fait au moins un essai promis! comme cela si je fait une C.....e tout le monde peux se foutre de ma poire, je ne met pas les photos des politiques EUROPIEN
Cordialement .
La nuit porte conseille la sagesse est de rigueur.