Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 09:43

Je ne m'avance pas pour rien, je suis vieux donc tout est réfléchis.

Je met les choses au point avant de commencer, ( ici je suis sérieux ), comme cela je pense que tout le monde doit êtres d'accord
je ne vais pas vous montrer une vidéo, car je vois déjà le tableau de ceux qui viendraient me dire y a un fil là un aimant en
dessous de la table un ventilateur cacher une énergie dans la pièce a côté dans la maison du voisin, un bouton cacher ou ( t'a vu il a mis sont pied
dessus donc c'est soit la chaleur de sont pied ou l'odeur > ??? qui fait tourner le chmiblique etc... pour les photos mêmes choses certain dirons photos truquées etc... < donc pas de photos pas de vidéos>, ont discutent comme des grands sinon cela va êtres les grands foutoir réunis, je reste correcte vous aussi écrivez svp de façon a ce que tout le monde comprenne, pas de termes trop élaborer ou trop technique.
Je demanderais au modérateur d'intervenir a juste titre, pour les autres pensez que les modérateurs on parfois très difficile
a analyser et prendre des décisions.

Pourquoi je vous écris cela ? et bien c'est simple! j'ai vu sur les forums ou mon petit frère décédé il y a 2 ans ( Desmasses ) a été écrire
croyez moi c'est pas joli.
Je sais qu'il était a prendre avec des pincettes très impulsif bagarreur et un emmerdeur de première, il pouvait vous menez en bateau pendant des jours juste parce que vous lui aviez dit une chose qui ne lui avait pas plus pour finir cela a parti en c....... sur les sites, je retient la leçon < j'ai retenu certaines crapules qui ont provoquer > tout cela donc faut mêmes pas qu'ils essaient de venir me poser une question je ne répondrais plus, pour causes, de ce qu'ils ont dit sur mon frère après sa mort la lâchetè n'a pas de limite mon frère ne pouvait plus se défendre , mais dans toutes cette affaire c'est qu'il n'ont jamais eut le bon systèm lol Desmasses c'est royalement fichu de leurs têtes.

Ne pas me dire de mal sur mon frère car il avait bon coeur c'était un brave a ses heures, un gros cerveau on a souvent construit ensemble des tas de projets 2nergie gratuite et réussi etc... c'était un grand chercheur très courageux.

Voilà comme ça tout le monde sait, le pourquoi aussi,je ne veux pas que tout cela recommence ici avec moi cette fois.

Je vais faire du mieux que je peux, ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre par tout le monde donc soyons
courtois . pour les plus avancer dans le < domaine de cette recherche> aider ceux qui ne comprennent pas cela serait
gentil.

La sagesse est de mise.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 09:54

Bon je commence

Je ne veux pas vous rabattre avec des choses que tout le monde a discuté des millions de fois, mais il y aura des choses a dire.

Pour ceux qui n'y crois pas c'est chiant de ré-entendre mais pour ceux qui sont intéresser c'est vitale.

Je vous ai déjà cité le nom < Bessler c'est le plus connu > moi je sais que c'est vrai mais , supposez qu'il ai réussi???

Donc il y a bien une explication!! je ne dit pas que j'ai trouver le systèm de Bessler, je dit que j'ai compris pourquoi

cela fonctionne je dit j'ai trouvé plusieurs systèm qui fonctionne et explications donc au moins laissez moi expliquer.

Ici je vais vous en exposer un .

Ont en discute ou ont en discute pas c'est comme ont veux, je donne des explications des preuves et démonstration ou j'en donne pas ? on débats y a pas besoin de me bouffer ou alors j'arrête tout.


Cordialement.

La sagesse est de mise.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 10:15

izentrop a écrit :Bonjour,
rudy a écrit :Quelqu'un peut il me dire si sa fonctionne merci
Aucune chance, il suffit de réfléchir un temps, soit peu.
Dans le cas de la turbine du barrage ou du moulin sur la rivière, l'eau circule d'un point haut vers un point bas et on exploite une partie du mouvement. Il faudrait une énergie beaucoup plus importante que celle récupérée au passage, pour remonter l'eau avant la roue.

Dans ton cas, ou est le mouvement, à part si tu mets un petit moteur comme dans les vidéos youtube ?
Ou comme ça :Image rudy ... mentaire

Je pense que tu le sais bien, mais c'est une façon pour toi de fuir la réalité ou de provoquer :wink:





Dit donc , te rend tu compte de ce que tu insinue ??

tu essais de provoquer là et écrire pour ne rien dire!
Alors si tu le prend comme cela va voir sur un autre forums ou fil, personne ne t'a demander de venir sur le sujet que je vient d'ouvrir pour avancer des choses pareilles, quand ce sujet n'était pas là tu allais où pour écrire ce que tu écrit ? donc oublie ce sujet fait comme si il n'existait pas et voilà comme ça tu ne devra plus écrire inutilement, enfin je te note t'aura plus d'explications venant de ma part ne me cite plus n'ont plus c'est plus la peine, si tout le monde est comme toi ici je n'ai plus qu'a aller autres part discuté et exposer bonne journée et ne m'interpelle plus .
Cordialement.

La sagesse est de rigueur.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 11:29

Regardez bien saviez vous ceci et il faut le savoir pour comprendre ce n'est que le début .

Une balance balancier quand ont y met des poids équitables sur les plateaux de chaque côté il y a l'équilibre des poids si vous faite l'expérience

comme je l'ai faite avec Desmasses, on a allonger les plateaux afin qu'ils passe chacun de l'autre côté sans ce toucher un a l'autre et ont y a remis

les poids toujours un poids sur chaque plateau.

A tout des endroit différents de chaque côté de la balance et mêmes les poids tout deux du même coté de la balance chacun sur leurs plateaux bien

entendu, qu'avons nous remarquer?

Et bien quand ont met les poids tout a fait a l'extrémité d'un seule côté la balance et les poids reste toujours dans un équilibre parfait.

La seule chose qui change est la pression exercée sur un coté du pied de la balance c'est là que les chercheurs et scientifique s'arrête, c'est

là que la recherche s'arrête.

Pas pour moi! il fallait trouver un système pour éliminé cette contrainte pour mettre ce system dans une roue afin de profité de ce que je vais

démontrer, j'ai fini par trouver un moyens mécanique de contourner cela.

Ce que je montrerait dans le prochain poste est comment avec 1 kilogramme de chaque côté de la balance que j'ai construite et modifiée, Obtenir

une différence de plus de 375 grammes de plus d'un côté bien entendu pour causes il devrait y avoir 500 gr mais il faut décompté les frottements

mécaniques les goutes d'huiles qui se coinces etc...

Je montrerais au prochain poste comment obtenir la différence que cela aussi se donne sur la droite <le sens horlogique.>

La sagesse est de grande rigueur.
Pièces jointes
Rudy balance.JPG
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 04/03/16, 15:20

En définitive selon ma théorie que j'ai mise en pratique qui s'est avérée très juste

le fait est qu'il est possible par un stratagème de leviers de déplacement des plateaux sur les côtés de la balance avec <deux poids uniquement>

<pas avec un seul poids> ( balance symbolique puisqu'il sagit d'un montage que je vais expliquer)

Montage que je vais aussi montrer 1 kg d'un côté comme de l'autre côté, pour retrouver une différence de beaucoup plus de 350 GR du côté droit de la balance en théorie et en mathématique on pourraient croire qu'il y a non 350gr MAIS bien 500 gr, en pratique c'est différent tout les chercheurs vous le dirons dans ce cas, il y a beaucoup de petits <trucs> auquel il fallut penser surtout les trouvés, là était la question lol

Cela a été fait il y a plus de 40ans le début de ma roue j'ai galéré sur cette roue, au bout de 4 ans après des centaines de montages démontages
des dizaines de milliers de calculs des nuits sans sommeils, mêmes en arriver a rêver de tout cela la nuit, au lieu de rêver des belles filles lol

( cela me fait penser a Robessler et Jim, Jim qui lui va trop vite pour conclure il oublie trop souvent les contres effets mais je doit dire
que ses garçons ne manque pas de courages de persévérences ce qui est tout a leurs honneurs)

Un jour j'eus fini de tout monter, cela fonctionna.

J'ai fait des dizaines de machines de toutes les sortes aussi Desmasses qui était très très fort dans les domaines, aussi dans les systèm ont
s'entraidaient souvent pour les montages, les discutions qui finissaient souvent en grosses disputes c'était une grosse tête de mule mdrrr, puis
ont ne se parlaient plus pendant des mois un jours il y avait toujours un qui avait besoin de l'autre, c'était reparti pour un tour lol .

Bien entendu il n'y a pas que de retrouver plus de poids d'un côté il y a beaucoup de contraintes a annuler ou déplacer là ou elle ne contraigne
plus rien par un stratagème ou d'autres.

Je suppose que vous avez pris la peine de regarder sur l'image précédente de regarder les trois dernières photos images en bas en partant de la gauche là vous y voyez des grands plateaux vous voyez aussi sur la photo en bas a droite que les deux poids se trouve a gauche du balancier sur les deux grands plateaux que celui-ci, que la balance est toujours en équilibre parfaite.

Essayez de bien comprendre ce système, observer bien toutes les images en partant de la premier a gauche a chaque fois et réfléchissez a bien
comprendre ce que je veux vous expliquer, car il est possible qu'a un moment ou l'autre on me coupe afin que je ne puisse expliquer le reste,vous
en aurez besoin pour comprendre la suite qui ne tardera pas, ne penser pas que cela sera facile détrompez-vous c'est très compliquer quand il sagit
de contrainte mécanique.

A plus je travaille pour vous donner la suite.

La sagesse est de mise la patience aussi.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 04/03/16, 15:29

Tu as des prototypes? Vidéos? :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par sen-no-sen » 04/03/16, 15:54

En quoi un tel dispositif fournirait il le moindre gain d'énergie ex nihilo? :?:
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 04/03/16, 16:01

Si si cela fonctionne...d'après "sa" théorie...maintenant j'aimerais bien voir "sa" pratique :)

En théorie tout peut marcher quand on fait des erreurs fondamentales de raisonnement...

En théorie, il est facile d'inventer la machine à voyager dans le temps!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Gaston » 04/03/16, 16:05

Attention, vous allez nous fâcher rudy et on ne saura jamais :frown:

Laissez le s'exprimer quelques temps sans l'interrompre :!:

Moi, je veux savoir :idea:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 04/03/16, 16:10

Moi aussi mais rien ne m'a convaincu pour le moment.

Je propose à Rudy de faire quelques simulations sur PHUN: sciences-et-technologies/un-jeu-de-physique-modelisation-2d-sympas-phun-t5627.html

Cela ne coute rien qu'un peu de temps...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités