Environnement: le blabla virtuel contre et les faits réels

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par Lietseu » 07/07/08, 23:07

Christophe a écrit :Une autre campagne pour la même marque datant de 2006:

Image

Sachant que les indiens d'Amérique vivaient en profonde harmonie avec les élements naturels je trouve cette pub honteuse et diffamatrice (pour eux)...

Les barbelés apportent quelques chose à la photo, vous trouvez pas?

Trouvé sur : http://www.garde-a-vue.com/categorie-429410.html

Hé oui, quand on pense que les premier colons "américain" disait des otoctones qu'ils était : je cite : "des animaux communément appelés Indiens"
Et que ses êtres doux et pacifiques ont été (entre autre) exterminé,parcequ'il n'adorait pas le Dieu des chrétiens(crétins)!

Enfin, sachez brâve gens que dans la langue des sioux lakota,il n'existe pas de mots qui ne désignent quelques choses qui ne soient sacrées, autrement dit :TOUT ce qui vis avait (et à encore) à leurs yeux un caractère sacré, le brin d'herbe, le caillou sont des émanations de WAKAN TANKA quel honte pour nos ancêtres, de les avoirs si mal jugés :cry:

Mais nous, leurs laissons la honte et prenons la leçon qu'ils n'ont pas voulus prendre et nous luttons pour que vive l'esprit de l'Homme qui marche la tête droite sur le chemin des techniques qui respecte la nature notre mère, hugg!

Lietseu qui marche sur le sentier de l'éconologie, frère de tous les humains qui croisent son chemin
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 08/07/08, 07:01

Lietseu qui marche sur le sentier de l'éconologie, frère de tous les humains qui croisent son chemin

Faudra quand meme un jour nous dire de quelle planette tu viens toi :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11430

par Christophe » 08/07/08, 09:55

Lietseu a écrit :Hé oui, quand on pense que les premier colons "américain" disait des otoctones qu'ils était : je cite : "des animaux communément appelés Indiens"
Et que ses êtres doux et pacifiques ont été (entre autre) exterminé,parcequ'il n'adorait pas le Dieu des chrétiens(crétins)!

Euh c'était surtout au nom du dieu DOLLARS...pour exploiter sols et surtout sous sol...le dieu des crétins c'était en amérique du sud...et quelques siècles avant. Mais là aussi c'était un pretexte pour piller leur cités...

A ma connaissance personne n'a jamais payé pour ces génocides car c'en étaient...a suis je con ils avaient une bonne raison: apporter LEUR civilisation!
0 x
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par Lietseu » 08/07/08, 13:18

lejustemilieu a écrit :

Faudra quand meme un jour nous dire de quelle planette tu viens toi :cheesy:

Avec le choc post natal, j'ai perdu trace de tous souvenir de localisation :cheesy:

Mais , ma foi , je "confesse"volontier que vus la façon dont les humains se comporte en général, je ne me sent pas d'ici quand on sait que dans le monde, 50% des femmes sont violées, une quantité inouïe de gosses meurrent chaque jours de faim :cry:

Je n'en ajoute pas plus, je sais que vous l'avez compris!
Z'êtes pas econologistes pour rien :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...