Apparemment, l'écœurement te fait dire des grosses conneries...
Bucheron a écrit :Écoute... Rends-moi service : apprends à lire les post avant de rétorquer n'importe quoi...Ou alors fous-moi la paix parce que là, il m'arrive parfois de saturer un peu avec tes interventions irréfléchies à tout propos...jean63 a écrit :C'est ton jugement perso qui n'a de valeur que pour toi même.[...]Tu es pénible à toujours poster plus vite que tu réfléchis
Merci d'avance.
Monsieur le donneur de leçons (toi te ne dis pas n'importe quoi : tu sors donc de la cuisse de Jupiter?), je ne sais pas qui te supportes à la maison (je suppose personne car ça serait invivable pour elle -ou lui-), pour mes 57 piges, grace à toi, je vous tire ma révérence.
Je vais aller voir sur d'autres forums si les intervenants sont moins absurdes que toi. Tu ne supportes pas pas la contradiction; Monsieur a toujours raison.
Dommage, j'aime bien échanger avec les autres, mais là tu ferais bien de consulter pour ton plus grand bien.
Je te rappelle que tu as d'autres contradicteurs que tu ne tacles pas systématiquement, alors maintenant amuses-toi, cherches un autre os à ronger :
par exemple citro (qui doit être relativement débile et ne pas réfléchir avant d'écrire, et qui met les mains dans le cambouis, comme moi)=>
Le site moteur nature est très controversé quand à ses déclarations sur le GPL, de nombreux pros du gpl ce sont insurgés contre le manque d'objectivité quand à l'analyse comparée gpl/diesel. Car les particules ne sont pas prises en compte alors qu'elles sont un des polluants les plus nocifs...
Je suis en train de remonter une culasse d'astra eco turbodiesel de seulement 100 000 km et j'ai enlevé 5mm de merde qui recouvrait les parois internes de la pipe d'admission en aval de la vanne EGR, (dans quel état se trouve le catalyseur???). Il semble qu'il faille la condamner... à 300 000 km ma BX diesel était "propre"...
Je roule au gpl sur mes 2 voitures, une safrane et une volvo 850 de 340.000.km et dois admette que ce n'est pas économique.
Par contre c'est plus respirable qu'un mazout et faire le plein est plus agréable...
J'envisage moi aussi de "pantoniser" un gpl (la safrane) histoire de creuser une voie nouvelle. enfin la gestion moteur au gpl me semble plus "accessible".
Pour le gpl, la motorisation essence est la moins appropriée, le diesel serait idéal.
En effet les vitesses de rotation des diésels et leurs taux de compression seraient plus compatibles avec le fonctionnement du gpl. C'est ainsi que fontionnent les bus au gpl et au GNV.
Christophe =>
Je t'envoie un petit MP.