Code : Tout sélectionner
http://www.nouvellecivic-hybrid.com/?src=bfd
déduction de 2000 euros de bonus écologique + 1000 euros chez certains concessionnaires...
vous connaissez ? je n'ai pas vu de prix.
Code : Tout sélectionner
http://www.nouvellecivic-hybrid.com/?src=bfd
gab a écrit :sur le site honda, j'ai cru la voir aux alentours des 25.000 euros dans les prix de la prius
je crois
Son système hybride, une motorisation essence 1.3L alliée à un moteur électrique et une transmission automatique(4), délivre l’équivalent de la puissance d’un moteur 1,6 litre. Le moteur électrique assiste le moteur thermique chaque fois qu'il a besoin d'une puissance plus élevée.
Le moteur électrique peut, dans certaines conditions, propulser seul la voiture!
Bien avant tous nos concurrents, la mission assignée à nos ingénieurs a toujours été de concevoir des produits respectueux de l’environnement sans toutefois sacrifier le plaisir et les performances.
Christophe a écrit :Euh tu peux détailler stp?
Ou fournir des liens?
Parce que pour moi l'insight était en assistance only contrairement à la civic et la prius:Son système hybride, une motorisation essence 1.3L alliée à un moteur électrique et une transmission automatique(4), délivre l’équivalent de la puissance d’un moteur 1,6 litre. Le moteur électrique assiste le moteur thermique chaque fois qu'il a besoin d'une puissance plus élevée.
Le moteur électrique peut, dans certaines conditions, propulser seul la voiture!
Sinon à la place de Toyota j'aimerais pas trop cette affirmation:Bien avant tous nos concurrents, la mission assignée à nos ingénieurs a toujours été de concevoir des produits respectueux de l’environnement sans toutefois sacrifier le plaisir et les performances.
Bon il est vrai que l'insight est sortie AVANT la prius mais pas de beaucoup...94, 95 ou 96 ? Je ne sais pas exactement...
Mais voici un doc sur les principales caractérisiques moteur et chassis de la Honda Insight
Pour moi c'était la 1ere voiture downsizée (le seule?) mais faut dire que c'est qu'une 2 places aussi...Pour info j'ai eu le privilège de rouler dedans durant un A/R strasbourg-geneve (en tant que passager)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités