HS et phénomènes étranges remarquables ici

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 07/11/10, 13:56

Ok, donc tout le reste est bon... :cheesy:

On va bien voir le changement ! :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par kistinie » 07/11/10, 14:44

Obamot a écrit :Ok, donc tout le reste est bon... :cheesy:

On va bien voir le changement ! :mrgreen:

Cette année 2010 aura été un bon cru pour la connaissance.

http://www.youtube.com/user/ejeong1

Il faudra se sortir les doigts car ne compte pas trouver les produits chez Bit ou Léclair immédiatement.

En revanche la production DIY, IP based peut cartonner rapidement

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
0 x
----------------------------------------------

Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !

-----------------------------------------------
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 07/11/10, 15:07

Enfin quelque chose qui tient debout, avec kistinie, de très intéressant, mais faire soi même, do it yourself, DOY, c'est énormément de travail avec une motivation inébranlable !!
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
et les premiers micrordinateurs étaient dans des garages il y a 35 ans, pas nouveau donc !!

mais je doute fort que le premier ordinateur quantique puissant sera dans un garage !!
L'ordinateur quantique de démonstration existe déjà sur une simple molécule en résonance magnétique basique depuis 10 ans !!

hacker certains microprocesseurs pour les améliorer, comme voitures, pompe à chaleur ou poeles comme Okofen serait utile, mais c'est beaucoup de travail !!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 07/11/10, 15:27

Oui, on peut même dire qu'avec elle ça dépote!

Conclusion de la deuxième vidéo (!) pas regardé le reste vu qu'elle commence à être connue dans le "circuit", menfinbref.
http://www.youtube.com/watch?v=D8IcciRH ... re=related

Le gars termine en disant:
"la question est: qu'est-ce qui se reproduit et pourquoi"? pour nous amener à revenir par un laconique "stayed tunes!" Comme synthèse ...aaaaouch, on en prend pour son grade, c'est trop "nouveau" pour mes neuronnes. Et le suspense est intenable... Et on attend toujours la réponse à LA question

Il est clair qu'avec ça au CERN, au CNRS ou partout ailleurs, on se fait remballer vite fait en 2 minutes... ^^
Dernière édition par Obamot le 07/11/10, 15:33, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 07/11/10, 15:31

Cette année 2010 aura été un bon cru pour la connaissance.

http://www.youtube.com/user/ejeong1

Il faudra se sortir les doigts car ne compte pas trouver les produits chez Bit ou Léclair immédiatement.

Faux, on trouve un de ces engins chez ebay pour 16000$, 1Kw perpétuels, en Ukraine ou USA et d'autres ailleurs, et

je suis surpris que kistinie ne l'ait pas encore acheté !!

Voir les références données sur econologie en détail !!
0 x
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par kistinie » 07/11/10, 16:52

dedeleco a écrit :Faux, on trouve un de ces engins chez ebay pour 16000$, 1Kw perpétuels, en Ukraine ou USA et d'autres ailleurs, et

je suis surpris que kistinie ne l'ait pas encore acheté !!

Voir les références données sur econologie en détail !!

Ah bon, et la boutiques est ...o.u ?

Je suis déçue, je pensais que le travail de Eue Jin Jeong aurait piqué la curiosité, il nous propose quand même une nouvelle force ! Mais, rien pas un mot, même pas une gentille insulte. Le respect se perd.

http://www.dipoleantigravity.blogspot.com/
0 x

et

dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 07/11/10, 17:16

Ah bon, et la boutiques est ...o.u ?

lire avec soin econologie récent !!

Avec tout mes respects !!

Il y a une multitude de théories de tout poil valables et douteuses, mais bien moins que d'univers multiverses avec d'autres comme nous, kistinie, dede avec des vies et caractères différents !!
0 x
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!

The ongoing pseudo-scientific multiverse mania continues !

par kistinie » 07/11/10, 17:36

dedeleco a écrit :Il y a une multitude de théories de tout poil valables et douteuses, mais bien moins que d'univers multiverses avec d'autres comme nous, kistinie, dede avec des vies et caractères différents !!

Croyez vous ?

Dites moi, pour la physique, faites vous confiance au travail de l'université de Colombia NY ?

http://www.math.columbia.edu/~woit/wordpress/?p=2365

Extrait :
The ongoing pseudo-scientific multiverse mania continues, with the recent publication in the UK of a new book by John Gribbin promoting this to the public: In Search of the Multiverse.
http://www.math.columbia.edu/~woit/wordpress/?p=2365

Visiblement les multivers, ils n'aiment pas plus que moi, voir moins.
Cheers !
0 x

et

Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 07/11/10, 17:45

dedeleco a écrit : un dieu supérieur créant notre monde est un modèle sans preuve scientifique, totalement arbitraire car ce dieu est imaginé par notre cerveau et donc avec une probabilité nulle de correspondre à la réalité de notre monde

- Le fait que cette affirmation soit conforme à tes croyances ne prouve pas qu'elle soit juste.
- Darwin était un immense scientifique. Ses observations et ses conclusions sont exactes. Mais comme l'a fait remarquer Kistinie, la seule action des mutations-sélection ne suffit pas pour expliquer pas la grande rapidité de l'évolution. L'hypothèse d'une intervention extérieure n'est donc pas à rejeter à priori (voir les "découvertes impossibles").
- Le fait que des humains aient pu interpréter ces interventions comme venant d'un "Dieu supérieur" ne prouve pas que ces interventions n'ont pas eu lieu.
- Affirmer l'inexistence de quelque chose est à mon sens anti-scientifique.
0 x
kistinie
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par kistinie » 07/11/10, 17:57

Cuicui a écrit :- Affirmer l'inexistence de quelque chose est à mon sens anti-scientifique.

Hi Cuicui

Oui pour la simple raison que le jugement d'inexistence peut aussi provenir de son ignorance, son incompréhension, ou juste son incapacité à percevoir cette existence. Cela constitue aussi souvent une attitude de repli devant des existences trop lourdes à accepter.

Un psy dans la salle ?
0 x

et

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »