C'est cela même !!!celle que j'avais vue était superbe...
Merci et...miaou

Remundo a écrit :en parlant de consommation...
J'ai encore battu un record avec ma R19 essence.
701 km pour 39,5L... 5,7L / 100 km.
Je fais de la ville, du démarrage à froid (10% des km) et de la route/autoroute (90% des km)
Je roule pas doucement (environ 100 au compteur généralement)
On doit pouvoir encore grapiller un peu en changeant l'huile moteur et en surgonflant légèrement les pneus![]()
en fait, je vois que ma titine fait presque aussi bien que la dernière Honda Insight qui est pourtant hybride...
On en rêve, de superbes protos existent mais rien de dispo à prix correct.Lietseu a écrit :+1 ex-océano
c'est ce qui me semble moi aussi, bonne pénétration de l'air, habitacle pouvant être confortable et pas trop difficile à chauffer par mauvais temps, tout en pouvant être bien ventilé par temps chaud...
Il existe mon cher Bucheron, une grande variété de "bents" (SWB, LWB, LowRacer...)Bucheron a écrit :Tiens j'ai essayé l'autre jour dans le "Village sportif de l'Isère" (dirk doit voir de quoi il s'agit...) un vélo couché, et ben j'ai pas trouvé ça très simple...![]()
Peut-être que le fait qu'il n'était pas du tout à ma taille et que j'avais très mal à un genou n'a pas arrangé les choses, mais quand même...
Sans doute un SWB (Short Wheel Base) ou empattement court. Tu devais avoir les pédales en avant de la roue AV. Cette architecture dégrade le confort AV mais préserve la maniabilité. L'accès à bord est meilleur qu'en 26-26 (trop haut devant). 2 types de directions existent:Bucheron a écrit :La roue avant était en 20", l'arrière en 26".
C'était sur une pelouse de foot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités