par edfed » 04/04/10, 12:24
et l'internet discount aussi.
avec un upload lamentable de 150kB/s, meme pas assez pour telecharger et surfer en meme temps. la misere. je vous parle meme pas d'un hebergement de site à la maison, impossible.
vive le minitel 2.0.
vous savez quoi?
nous y sommes pour quelque chose, à force de se laisser faire tous en choeur et d'accepter la fatalité. le resultat est là. croire que la démocratie existe, que le vote changera les choses, etc...
prochaines elections, faut pas voter vert, bleu, blanc ou rouge.
faut voter the piratebay.org. et assimilés, ou ne pas voter du tout, car c'est un pas vers la liberté retrouvée. montrons leur qu'on ne veu plus d'eux, que le code penal doit etre réecrit "from scratch", que tout le systeme doit etre refondu pour etre vraiment controlé par un peuple cultivé, instruit et eduqué. pas un peuple lobotomisé comme nous avons aujoud'hui.
n'attendez pas d'avoir tout perdu pour vous dire que le systeme est pourrit, ecoutez ceux qui le disent, et comprenez pourquoi ils le pensent et le ressentent.
au debuts d'internet, avant que les "tout le monde" l'utilisent pour msn et facebook, l'internet etait libre, n'impote quel fichier etait un fichier pur.
deshormais, un fichier est une proprieté intellectuelle, peut valoir une garde à vue, une saisie de matos, et j'en passe.
tout ça parce que des gentils français acceptent lamentablement d'etre gouvernés par des lois crées par des despotes un soir de jour de l'an ou autre moment bien choisit pour passer inaperçu.
la voiture du futur ne peu pas exister si le futur n'existe pas.
partis comme ça, le futur ressemble à matrix, tout le monde rivé sur un ecran sur un chat, un forum, un film ou un travail, personne dehors pour retrouver un mode de vie normal.
je parle pas de tout le monde, je parle de ce qui nous pend au nez.
combien parmis nous passent plus de 50% de leur temps reveillé devant un ecran?
a force de fermer les yeux, d'accepter de se faire infantiliser et de ne pas faire l'effort d'avoir le courage de dire merde, on se retrouve dans une situation où le moindre probleme personnel va en engendrer toute une garnison, en raison des lois et administrations, va prendre une ampleur catastrophique, et peut etre vous mettre à la rue.
une voiture du futur, c'est bien, à condition qu'il y ai un futur.
bien à vous, merci et bonne journée.
0 x