citro a écrit :C'est le rôle du chauffage, de dégivrer et désembuer.
Pour désembuer, oui, mais pour dégivrer éconologiquement, je prends mon grattoir.
quoiqu'en vieillissant je me refroidis plus vite des extrémités...
Je consomme moins de 40€ d'essence par an pour me chauffer à l'essence...Macro a écrit :Citro..Je l'ai pitetre deja dit. Sur les 806 HDI il y'a des webasto qui fonctionnent au gazole..Donc au petrole lampant ou au fuel bien plus economiques que ceux au super...
citro a écrit :Je consomme moins de 40€ d'essence par an pour me chauffer à l'essence...Macro a écrit :Citro..Je l'ai pitetre deja dit. Sur les 806 HDI il y'a des webasto qui fonctionnent au gazole..Donc au petrole lampant ou au fuel bien plus economiques que ceux au super...
En remplaçant mon Webasto essence par un modèle diesel d'occasion à 200€, "j'économiserais" tout au plus 10€ par an, soit 20 ans de "retour sur investissement" avec en prime d'importantes nuisances olfactives, un encrassement de la chaudière et une pollution supérieure avec des émissions de particules...
Non merci, pour moi, c'est encore une Fausse Bonne Idée.
Je l'ai dévoré, toujours aussi excellent.Michel Kieffer a écrit :Nouvel exposé : le « poids » de la technologie…
http://www.hkw-aero.fr/energies.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités