Le gain d'énergie
-
- x 17
Re: Le gain d'énergie
C'est grave docteur? "moinsdewatt".
Cela m'a quand même bien fait rigoler.
Tu as bien fait de me répondre "Ahmed" car je n'avais pas envisagé de(s) nuance(s). Je pense avoir compris.
Cela m'a quand même bien fait rigoler.
Tu as bien fait de me répondre "Ahmed" car je n'avais pas envisagé de(s) nuance(s). Je pense avoir compris.
0 x
-
- x 17
Si la puissance utile est du coté du générateur. Quelle puissance est donc utilisée du coté de la charge.
Si la puissance utile est du coté de la charge. Quelle est la puissance qui s'oppose au couple de rotation sur l'axe de l'alternateur en charge.
La puissance utilisée par la charge et la puissance d'opposition sur l'axe de l'alternateur mettent en évidence deux phénomènes avérés que je n'invente pas. N'en déplaise à "moinsdewatt".
Et il est inconcevable qu'une puissance soit effective instantanément à deux endroit différent. Admettre cela c'est renier toute la physique.
La question reste posée tant que l'on n'admet pas la possibilité d'une puissance utile effective dans la charge et d'une puissance de réaction effective dans l'alternateur. C'est ce que ma formulation arrive à équilibrer dans le respect des lois de la physique.
Si la puissance utile est du coté de la charge. Quelle est la puissance qui s'oppose au couple de rotation sur l'axe de l'alternateur en charge.
La puissance utilisée par la charge et la puissance d'opposition sur l'axe de l'alternateur mettent en évidence deux phénomènes avérés que je n'invente pas. N'en déplaise à "moinsdewatt".
Et il est inconcevable qu'une puissance soit effective instantanément à deux endroit différent. Admettre cela c'est renier toute la physique.
La question reste posée tant que l'on n'admet pas la possibilité d'une puissance utile effective dans la charge et d'une puissance de réaction effective dans l'alternateur. C'est ce que ma formulation arrive à équilibrer dans le respect des lois de la physique.
0 x
-
- Econologue expert
- x 554
-
- Modérateur
- x 11390
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 1664
Bonsoir,
Comme personne n'a le même avis que toi, tu devrais finir par te rendre à l'évidence, sinon change de pseudo pour "pieds de plomb" voir d'uranium
Ben si t'inventes ! il n'y en a qu'un.piedalu a écrit :La puissance utilisée par la charge et la puissance d'opposition sur l'axe de l'alternateur mettent en évidence deux phénomènes avérés que je n'invente pas.
Comme personne n'a le même avis que toi, tu devrais finir par te rendre à l'évidence, sinon change de pseudo pour "pieds de plomb" voir d'uranium
0 x
-
- Modérateur
- x 11390
Mais non laisses le donc inventer...et qu'après il le démontre physiquement...mesures à l’appui ! Bonne chance piedalu !
0 x
-
- x 17
A bon "izentrop", alors pour toi c'est la même puissance effective à deux endroits différents. Là tu nous invente la génération spontanée.
Si je pouvais fabriquer le concept il y a longtemps que je l'aurais fait.
Cela me fait réaliser que je me trompe de méthode pour trouver une personne qui pourrait concevoir.
Merci Christophe pour tes encouragements.
Si je pouvais fabriquer le concept il y a longtemps que je l'aurais fait.
Cela me fait réaliser que je me trompe de méthode pour trouver une personne qui pourrait concevoir.
Merci Christophe pour tes encouragements.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1664
Je le savais bien mais bon !
"piedeplomb" , Il était question du mot "phénomène" qui est le même dans les deux puissances citées.
Il n'est pas question de jouer sur les mots, mais d'apporter des preuves de ce que tu avances ... bon courage
"piedeplomb" , Il était question du mot "phénomène" qui est le même dans les deux puissances citées.
Il n'est pas question de jouer sur les mots, mais d'apporter des preuves de ce que tu avances ... bon courage
0 x
bonjour,
pour reprendre une observation d'Umberto Eco ,
"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité", a-t-il récemment déclaré, rappelle le quotidien Il Messaggero.
"On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles"
yves
pour reprendre une observation d'Umberto Eco ,
"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité", a-t-il récemment déclaré, rappelle le quotidien Il Messaggero.
"On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles"
yves
0 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
-
- Modérateur
- x 11390
yves35 a écrit :"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité", a-t-il récemment déclaré, rappelle le quotidien Il Messaggero.
Excellente constatation, j'ai fait la même il y a un moment: les réseaux sociaux c'est l'abrutissement du net, le nivellement par le bas de l'info publiée (valable aussi actuellement pour le JT dont le contenu j'ai bien l'impression est à 50% sur la consommation...par de l'information donc) certainement écris dans ce sujet: societe-et-philosophie/envoye-special-le-danger-facebook-t6650.html
Euh...un forum c'est pas un réseau social hein? On est bien d'accord: on est pas des imbéciles hein!
0 x