Did67 a écrit :chatelot16 a écrit :
si on ne considere valable que les etudes scientifique comparative entre moteur identique avec et sans additif , il n'y aura jamais la moindre reponse valable
les histoire d'additif c'est forcement subjectif ... tout partage d'experience peut servir , c'est au lecteur de trier !
Si je ne m'abuse, le message qui peut avoir un lien avec l'additif est toujours en ligne, non ??? [je ne peux pas revenir en arrière en rédigeant].
Donc s'il n'y avait eu que les photos, avec l'idée qu'une usure est apparue parce qu'il n'y avait pas assez d'additif [si j'ai bien compris ?], pourquoi pas...
A mon avis, cela reste discutable (je veux dire : on peut en discuter sans s'étriper, comme un certain nombre d'autres points "méthodes" ont été discuté : les premiers chiffres de roy sont-ils "fiables" ? intérêt d'un test en aveugle sur une partie de la flotte qu'il gère ???).
Après, les posts, cela n'était plus du tout ça !!!
Salut did!
Visiblement tu ne crois pas aux additifs mais tu n'as pas essayé!
Les chiffres de Roy sont aussi valable que les miens, de André ou des autres qui ont essayés, douter de nous, chacun peut se faire sa propre idée mais nous connaissons la consommation de nos moteurs pour faire des trajets journaliers avec toujours à peu près les mêmes coditions et en plus le calculateur qui confirme nos dires.
Pour ce qui est de la modération ben t'as loupé le troublemaker qui envenimait tout le monde et surtout dans ce sujet et de là mes soubresauts d'humeur, personne n'a demandé d'effacer les commentaires d'André sur les avions et t'as pris la décision par toi même sans consulter personne.
Le hors sujet n'est pas une offense en soit et surtout pas ceux de André qui concernait quand même l'additif, force est de constater que sur ce coup, soit tu n'as pas lu le sujet en entier soit tu avait un parti pris pour AlterEco et c'est ce qui a malheureusement été retenu par certain ici.
Maintenant j'ose espérer que tu ne nous quitte pas car tes propos sont toujours intéressant et mitigé et ce n'est cette petite bévue qui me donneras le dédain de toi car on fait tous des bévues tôt ou tard sur la quantité de commentaires que l'on peut faire.
Sur ce je te dis à bientôt!
Sincèrement!
Alain
SVP les modos on touche plus à rien dans ce sujet!
Merci!