Salut Did!
Modérer ne veut pas dire nécéssairement effacer les commentaires qui nous semble incorrect, tu es est novice dans ce domaine et je suis sure que pensais bien faire mais il ne faut pas tuer le débat qui apporte du traffic sur le site sinon les membres n'oseront plus poster de peur d'être circoncis, plusieurs personnes n'oseraient poster leurs commentaires si la modération leur coupe la réplique sur un mec qui vient ici que pour nuire au forum, je sais de quoi je parle pour avoir été modérateur quelques années en étudiant les côte de traffic à la lettre.
Traiter de con était mon dernier recours même si j'ai pas envoyé de mail pour corriger la situation, d'ailleur je préfèrais me faire traiter de con que de subir les attaques sur l'endroit ou le moteur est démonté et tout le tralala qu'a du subir André, peut-être n'avons nous pas le même sens des mots des deux cotés de l'Atlantique???
Quoi qu'il en soit on peut te donner le crédit d'avoir essayé de faire de ton mieux avec ton expérience même si le résultat espéré n'a pas été obtenu, tu t'en remettras du moins je le souhaite!
Bon pour ce qui est de l'additif, j'était un grand sceptique et je ne crois pas aux sorcières mais je suis maintenant convaincu que certains additifs sont de la mécanique en bouteille et oui plusieurs moteurs sont capable de faire 400 000 kms mais dans quel état ils sont au bout de ce kilométrage là c'est une autre question???, à ce kilométrage est-ce tu peut te venter de comparer tes moteurs à un moteur neuf?, moi je l'ai fais et je peut t'assurer que l'usure était inexistante sur un 3,3 litres après 350 000 kms, pas de coulage d'huile, de consommation, de bruit de chaine de distribution et moteur moins bruyant qu'un neuf!!!
Je met ma tête sur ce sujet et je ne compte pas me la faire couper sur des oui dire car j'ai abondament essayé pour être convaincu du "bienfait" mais je ne peut m'exprimer sur ce que je n'ai pas essayé, pour l'instant je suis surpris que plusieurs additifs soit capable de faire le job mais faut quand même essayer les marque de confiance pour voir ce qu'on peut obtenir comme rendement avant d'expérimenter de nouveau produit sans référence.
Flytox
L'état des engrenage d'André pour ce qui est de la supposé fissure se terminant à l'intérieur de la dent, on peut voir la marque continer sur l'autre dent et je rejoint Cahtelot sur ce point.
J'ai bien apprécier ta modération qui a garder le fond de ma pensée sur mon commentaire tout en l'appaisant!
Merci
André
Lui que tout le monde apprécie et qui garde son calme malgré les attaques répétés de certains, reste polie et courtoie dans ses interventions et se donne même la peine de prendre des photos, nous livre son expérience malgré tout sans être aussi drastique que moi, je lui lève mon chapeau et même si nous avons quelques différents politique ou syndicale, il n'en demeure pas moins qu'il est une très bonne personne et je suis fier qu'il soit un québécois comme moi!
Bref!
Comme quoi on peut discuter sans se chicaner même si nous ne somme pas tous daccord et SVP n'attendez pas trop longtemps avant de sortir les mites et j'en remercie Christophe notre guru
qui a fait disparaitre le mal!
À plus vous tous!
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain