abyssin3 a écrit :Là, ça commence à devenir intéressant...
Euh attends de voir le prix de vente...avant de te réjouir comme cela...
Pour moi c'est la Loremo qui gagnera haut la main...
abyssin3 a écrit :Là, ça commence à devenir intéressant...
C'est tout simplement que tu n'as pas compris ce qu'était un hybride série... Va relire les explications que j'ai données à ThierrySan, dans les pages d'avant sur ce même post... (tiens d'ailleurs il est passé où, lui ? Il n'a pas répondu à mes questions...)abyssin3 a écrit :[..]Et apparement il parlent de génératrice plutot que de moteur (le moteur étant électrique)
Si elle respecte ses objectifs, oui.Christophe a écrit :[...]Pour moi c'est la Loremo qui gagnera haut la main...
L'intérêt, c'est de consommer le moins de carburant possible, et de moins produire de CO2
Désolé, mais si tu as lu Jancovici, tu aurais du comprendre tout ça est "accessoire" par rapport au principal et seul vrai problème de fond qui est le réchauffement...jean63 a écrit :ça il y avait assez longtemps que j'avais compris !!, ce que tu n'as peut-être pas compris, c'est que de faire une fixation sur le CO2 et pinailler sur une faible différence d'émission entre le diesel et les moteurs essence / GPL /GNV, tu en oublies totalement le vrai problème des NOx (source d'ozone en ville l'été je crois ?) et surtout des PARTICULES qui vont se loger au fond du poumon en attendant le moment propice pour déclencher un bon cancer.....ça peut aider à réguler la population de la planète, avec l'aide du SIDA et quelques autres cata à imaginer!!![...]L'intérêt, c'est de consommer le moins de carburant possible, et de moins produire de CO2
Bucheron a écrit :C'est tout simplement que tu n'as pas compris ce qu'était un hybride série... Va relire les explications que j'ai données à ThierrySan, dans les pages d'avant sur ce même post...abyssin3 a écrit :[..]Et apparement il parlent de génératrice plutot que de moteur (le moteur étant électrique)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités