Le rapport entre un chauffe-eau et une automobile ? Il y a des catalyseurs sur les chauffe-eau ?ThierrySan a écrit :[...]Le CO plus un problème auj?!!! Ah bon! Je ne savais pas qu'auj, il n'y avait plus de mort à cause du CO des moteurs thermiques! C'est encore arrivé récemment mais avec un chauffe-eau!![...]
Ce que j'ai dit plus haut, c'est que le CO a déjà été très largement pris en compte par les normes anti-pollution depuis une quinzaine d'année, que ses émissions ont été réduites d'un facteur 15 en 20 ans et qu'actuellement, ce n'est pas un des polluants qui pose problème... (ou alors trouve-moi des articles qui s'inquiètent du CO... mais dans l'air ambiant, pas dans des milieux confinés ou des conditions très particulières)
Hummmm... t'es un peu dur de la comprenette, toi, non ?ThierrySan a écrit :[...]Pour ta consommation habituelle, ben bravo, c'est parfait! Mais les autres sont-ils comme toi auj?!
Tu poses la question de savoir si un véhicule de plus de 100 000 km peut avoir une consommation identique à celle d'origine et je te réponds que d'après mon expérience, oui... (expérience pas uniquement basée sur cette voiture et sur moi-même, d'ailleurs)
Il n'était pas question de mettre en avant ma propre consommation...
Ta réponse à ma question plus haut stp ? (comment ne pas produire d"Oxydes de carbone" à partir de la combustion d'un hydrocarbure ? )