-Puissance représenté par un fort débit mais une faible pression : les turbomachines sont les plus adaptées ;
-Puissance représentée par une haute pression et un faible débit : les machines volumétriques sont les plus adaptées.
Pour cette voiture ils ont retenu la solution des machines volumétriques, normal, la pression est élevée et j'en conclus que le débit est faible ; le système n'a donc pas forcément un mauvais rendement...
Oh ben alors ça, si c'est vrai c'est vraiment que personne ne s'est penché sur la question, parce que ça ne pose pas de difficulté (je viens de trouver un système cinématique qui remplit cette condition après même pas 3mn de réflexion, et d'une simplicité biblique).micdhi a écrit :disons que personne n'a encore trouvé le moyen de faire en sorte que les pistons n'aillent en moteur comme en compresseur,au plus haut de leurs courses très prêt de la culasse (pour ne pas dire au plus prêt) et avoir tout de même une course changeante ,variable ,(cylindrée variable) donc un point mort bas variable.
Je devrais peut-être déposer un brevet ?