Bucheron a écrit :Ben, leur moteur twin parallèle de 1,4 l (celui de la moto) développe 100 ch et pèse à priori 90 kg...Cuicui a écrit :Faudra voir le rapport poids/puissance...
De quoi tranformer le Gaz'Aile en fusée
Si tu parles du moteur "Neander", je pense que tu n'as pas bien lu le site dont il est question puisque justement leur credo est une maitrise poussée des vibrations...Pégase a écrit :Fusée OUI certainement !!!
Juste une question le bati moteur qui peut me le calculer ?
Par contre super : à bord le pilote qui ne boit que de l'Orangina ( pub discrète exclue ) n'aura pas besoin de secouer la p'tite bouteille
Pas super les vacations radio : voix chevrotante incompréhensible " An .... dr ......... ré .......... tu ....... tu me.........me .....re ..... r ..... eçois 5 ........... su ...... r......... 5 ? "
Qui à dit vibrationssss ?
Pourquoi le turbo est-il dangereux dans un avion ? Il n'est pas beaucoup plus chaud que les tubulures d'échappement, surtout en Diesel...Pégase a écrit :Mises à part des vibrations, l'idée de Monsieur Costa serait peut-être bonne pour remplacer le turbo point chaud dangereux dans un aéronef : IcI
GRRRR je suis nul je ne sais pas et je n'arrive pas à mettre le lien vers la galerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 165 invités