Cette moto diesel, c'est un concept marrant si on sort des considérations éconologiques....
Mais, ne vous y trompez pas, les Hollandais sont VRAIMENT radin et on coutume de faire des choses que vous n'oseriez pas faire
Exemple, prendre 1 verre de b(p)oisson qui pchtttt...sur une terrasse pour 3 gosses avec une paille pour chacun et déballer les sandwiches (tiens littéralement : des vœux de sable?) préparé a la maison avec une couche de pindakaas (littéralement: fromage de cacahuète) mélangée avec de la confiture...quand on vous dit que tous les gouts sont dans la nature
Par contre, ils sont plus écolos que les français et respectueux du règlement (ils savent mettre leurs crasses dans les poubelles) pas comme les cons qui ont été polluer les campagnes du nord lors du tour cycliste qui a eu lieu dernièrement
A ce sujet, j'ai remarqué que plus on vas vers le Nord et plus les campagne sont propre (c'est même vrais dans notre petit pays plat) les wallons en jette partout et les flamants non
Enfin, j'en connais qui aimerons l'idée d'une moto diesel (un vieux rêve, dans ma vie précédente) le couple et la douceur en même temps ça peu procurer des sensations….