Trop tard...Christophe a écrit :[...]Un espoir: que PSA perde assez de tune pour jamais sortir cette horreur![...]
Et en plus ils en vendront...
Trop tard...Christophe a écrit :[...]Un espoir: que PSA perde assez de tune pour jamais sortir cette horreur![...]
À mon avis, ce n'était pas une volonté de leur part...Targol a écrit :Et dire que jusqu'à maintenant, les constructeurs français étaient les seuls à avoir résisté à la tentation du 4x4.
Toutafé !Targol a écrit :Le pire, c'est que je me demande si ils ne se lancent dans la course aux "grosses merdes qui polluent et ne servent qu'à frimer" au moment le plus mauvais.
Ben...Targol a écrit :[...]Ca revient un peu à dire : "le réchauffement climatique, on s'en cogne tant qu'on peut vendre des bagnoles"
Bucheron a écrit :Et en plus ils en vendront...
S'cuse je réponds à ta place...Christophe a écrit :[..]ps: Targol c'est quoi ce que tu entends par "plus mauvais" moment?
Christophe a écrit :En fait, je pensais que Targol voulait dire "plus mauvais" par rapport à leur "mauvais résultats" financiers actuels...
Bah...Christophe a écrit :[...]On appréciera sincèrement le passage sur l'ecologie et le diesel propre...Bravo PSA!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités