Remundo a écrit :le classement britannique des automobiles pour leur fiabilité
Ouai bas j'ai regardé le reportage complet... Et franchement ... J'ai plutot l'impression que le mec est allé faire ses stats un friday night en sortie de pub...
Non en fait... Les etudes on été faites selon les retours sur internet sur des avis verifiés par... personne ...
Perso, en automobile a l'heure actuelle je pars du principe qu'il y a plus de mauvaises utilisations que de mauvaises mecaniques... quand au problemes electroniques du gps et de la radio de la mercedes... certes ca peut irriter le mec qu'a claqué 100 000€ dans sa berline de ne pas pouvoir ecouter du Wagner .... mais franchement qu'est ce que ca a a foutre dans la problemes de fiabilité d'une voiture ... Pour la suspension pneumatique audi qui fait du rossignol... Je ne confirme pas ...Et celle a Mamita à 340000km au moins... Par contre vu le prix des pieces détachées elle va probablement partir a la casse pour un petit choc de rien du tout... Phare ,bouclier avant aile pare choc 9000€ On sera fixé demain mais ca ne se presente pas sous les meilleurs augures