si c'est une reine claude, j'apprécierai par contre est-ce que je peux lui rendre un marron (glacé), pas évident qu'il accepte, surtout si il est au régime sans sucre.Et après il met la prune
pas sur que ça ne soit que 10x10, les radars de bord de route prennent la vitesse, le véhicule étant de travers, il n'y a pas beaucoup de surface plane pour refléter le faisceau de micro-onde ... et pourtant il flashe donc c'est que la mesure est bien faite.
le plus efficace à part le détecteur de micro-onde, c'est la contre-mesure ou un brouilleur radar en émettant soi-même un faisceau de micro-onde avec un magnétron embarqué! même si sa fréquence ne correspond pas forcément à celle du radar, le niveau émis peut suffire à brouiller par saturation de la réception, étant donné que les distances mises en jeu sont très courtes, de l'ordre de quelques mètres.
Les caractéristiques du MESTA 210C sont les suivantes :
* Fréquence d'émission : 24,125 GHz
* Etendue de mesure : 25 à 300 km/h
* Valeur de l'échelon de vitesse : 0,1 km/h
Le déclenchement de la prise de vue est effectuée directement par le cinémomètre lorsqu'il détecte le passage d'un véhicule dont la vitesse est supérieure au seuil déterminé. Chaque déclenchement donne lieu à deux prises de vues successives séparées dans le temps de 52 ms.
la journée, la photo prise peut être facilement analysée mais de nuit, il doive se baser sur la partie réfléchissante de la plaque pour en extraire le numéro visible comme une partie noire de la plaque. plutôt que d'essayer de rendre réfléchissante certaines parties de la plaque, le mieux serai de rendre non réfléchissante certaine autres parties pour tromper la photo!
personnellement et je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'ai mis au point une solution encore plus efficace, imparable par les appareils de bord de route ou lunette laser...
vous voudriez bien la connaitre, je m'en doute, depuis plus de 2 ans, je n'ai plus reçu de PV ni été flashé une seule fois. (évidemment, je ne roule pas en ferrari non plus)
jeff
http://www.radars-mobiles.fr/connaitre/ ... 0-2000.php