Non, ils ont juste fait allusion à mon droit de rectification sur leur site ipsos.qualité...Christophe a écrit :Ils t'ont dis quand ca sera publié?
A mon avis, vu la richesse des questions posées, le dépouillement va prendre du temps.
dirk pitt a écrit :je le trouve assez judicieux car qui aurait dit au temps des premiers telephones de voitures et pseudos portables radiocom2000 que seulement 15 ans après, tout le monde aurait ça dans sa poche et surtout (moi , c'est ça qui me surprends le plus): que le marché se renouvele en permanence car les gens changent de portable!!
1/ J'ai un portable mais pas d'abonnement car je ne ressent pas l'envie de téléphoner n'importe où et n'importe quand... Il est juste utile que je sois joignable à certains moment (je n'hésite pas à le mettre sur silence). Il a plusieurs années et j'espère qu'il va durer encore...Franckhy19 a écrit :1/ je n'ai pas de portable
2/ ma voiture a plus de 40 ans (donc j'en change pas tout le tremps)
citro a écrit :Aujourd'hui la vitesse sur rocade est passée de 110 à 90kmh mais la densité des camions est devenue considérable. Enfin la pollution et l'entretien d'une voiture ancienne rend son usage au quotidien déraisonnable.
C'est mon humble avis.
Evidemment si tu vis en rase campagne loin des autoroutes à poids lourds. Tes besoins en sécurité ne sont pas les mêmes que les miens. Si l'on ne me l'avait volée, j'aurais encore mon AMI6 berline...Franckhy19 a écrit :Je vis en rase campagne, parcours environ 4.000 km/an, et la pollution* et l'entretien de ma Dyane 3cv sont infiniment moins élevés que ceux des twingos et autres Prius de certains de mes amis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités