Les effets indésirables d'une mise à jour windobe qui viens de me passer de façon inopinée à Internet Explorer 7...

La validation des messages semble coincer...
david adv a écrit :J'ai relu tranquillement son analyse.
C'est très intéressant et plutôt juste.
Pour Pollux, j'ai un vélomobile boosté à 500w et j'ai besoin de 1kwh/100km (soit 0.1 euros tarif d'edf au 100km ou encore 0.1l de pétrôle au 100km en énergie).
je fais plus de 30km/h de moyenne en mixte et plus de 40km/h de moyenne hors agglomération. Sur mon trajet de 12.5km, je perds à
peine 5 minutes par trajet par rapport à ma voiture.
SI on prend les données fournis chaque année sur le cout annuel d'une voiture, tout compris (amortissement , assurance, etc...) :
4000 euros par an pour une citadine, 7000 pour une familiale
Il faut réaliser qu'une famille avec une voiture de chaque catégorie et 2 salaires de 1500 net, travaille 30% du temps pour payer la voiture (36000 de revenu pour 11 000 dans les voitures), soit 11h par semaine sur 35h, soit 1 jour et demi sur 5.
CA vous parle 1 jour 1/2 de repos par semaine?
minguinhirigue a écrit :Sympa la discussion sur les vélomobiles... Je pense aussi qu'ils ont une place clé à jouer dans le futur, bien plus importante que les voitures hybrides. Mais compte tenu de l'évolution des mentalités (lentes, très lentes...), je pense que le vélomobile c'est après-demain quand l'hybride peut être demain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités