Taxi en moto

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 21/12/06, 14:28

Salut

le smic à 8.03, laisse moi rire.

regarde une fiche de paye et si il t'en reste 6.80 à dépenser c'est déja beau :evil:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 21/12/06, 14:31

zac a écrit :le smic à 8.03, laisse moi rire.


Pour le SAV c'est la qui faut raller: http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm :mrgreen:

On parle évidement en brut...mais peu importe comme je l'ai dis sur l'autre post: c'est l'évolution qui compte!
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 21/12/06, 15:07

Christophe a écrit :On parle évidement en brut...mais peu importe comme je l'ai dis sur l'autre post: c'est l'évolution qui compte!


D'accord avec toi, mais le problème c'est que le brut y fait rien que d'augmenter et le net y fait rien qu'a baisser :frown: et c'est avec le net qu'on paye ses factures :mrgreen:
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 21/12/06, 15:09

zac a écrit :D'accord avec toi, mais le problème c'est que le brut y fait rien que d'augmenter et le net y fait rien qu'a baisser :frown: et c'est avec le net qu'on paye ses factures :mrgreen:
@+


Oui d'accord aussi...dans ce cas, trouves nous l'évolution des charges sociales (en % du brut ca ira) entre 1980 et 2005 et je corrige :)

ps: merci de continuer ici: https://www.econologie.com/forums/evolution- ... t2785.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités