Bonjour
Depuis 2009 il existe une course de Trikes solaires
c'est à Solar Event, Le Bourget-du-Lac, Technopole
C'est un bi-place solaire qui a gagné en 2010
Louis
Tricycle électrique solaire biplace
Merci de le rappeller. Le Solar Event est en france l'un des évènements majeurs de la mobilité électrique.
Plusieurs de mes relations y participent...
Le projet YAK du lycée A. KASTLER.
et L'Auto-Magique
qui revient du
10ème rallye Phébus (entre Barcelone et Toulouse) auquel j'aurais bien participé si je n'avais été pris par le 2ème Educ-Eco Challenge, sur le circuit de Nogaro
J'en profite pour vous rappeller la tenue, entre Angoulême et Bordeaux, dimanche 20 de la Journée des Véhicules Hybrides et Electriques, l'occasion d'essayer des véhicules exceptionels comme la TESLA et peut-être de bavarder sur le stand de Mobil-Eco
Edit par Christophe: c'est pas parce que t'es un gros habitué des forums que tu ne dois pas utiliser l'hebergeur d'image d'écono...bien au contraire. Bon c'est "rectifié", circulez!
Plusieurs de mes relations y participent...
Le projet YAK du lycée A. KASTLER.
et L'Auto-Magique
qui revient du
10ème rallye Phébus (entre Barcelone et Toulouse) auquel j'aurais bien participé si je n'avais été pris par le 2ème Educ-Eco Challenge, sur le circuit de Nogaro
J'en profite pour vous rappeller la tenue, entre Angoulême et Bordeaux, dimanche 20 de la Journée des Véhicules Hybrides et Electriques, l'occasion d'essayer des véhicules exceptionels comme la TESLA et peut-être de bavarder sur le stand de Mobil-Eco
Edit par Christophe: c'est pas parce que t'es un gros habitué des forums que tu ne dois pas utiliser l'hebergeur d'image d'écono...bien au contraire. Bon c'est "rectifié", circulez!
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Ma sympathie va au véhicule du premier plan de la première photo: bien relax, à l'ombre il ne manque qu'un porte gobelet
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Oh il a bien des défauts, Je leur ferais part de ton idée...elephant a écrit :Ma sympathie va au véhicule du premier plan de la première photo: bien relax, à l'ombre il ne manque qu'un porte gobelet
C'est une réalisation d'élèves de lycée technique, c'est le plus important (construire et rouler avec).
0 x
-