Christophe a écrit :Oui mais symboliquement et psychologiquement c'est un coup dur pour la voiture électrique...
J'ai pas lu les détails, qu'est ce qui a motivé EDF pour faire ça?
Les projets sont jelé
Christophe a écrit :Oui mais symboliquement et psychologiquement c'est un coup dur pour la voiture électrique...
J'ai pas lu les détails, qu'est ce qui a motivé EDF pour faire ça?
Christophe a écrit :Le marché de l'AMI est clairement les sans-permis !
...
Mais le quadricycle connaît aussi de multiples problèmes de jeunesse plus ou moins importants (serrures capricieuses, étanchéité perfectible, essuie-glace qui se bloque...)
matériaux très basiques, minuscules rétroviseurs de scooter (qui se dérèglent souvent), pas de rappel de clignotants, pas de radio, sièges raides…
Les premières sensations sont forcément décevantes avec un bruit moteur présent, des accélérations peu dynamiques, une direction non assistée légère mais sans rappel, qu’il faut accompagner à la fin d’un virage pour remettre les roues en ligne…
Côté confort, le leitmotiv de Citroën, on est loin du moelleux habituel de la marque. Les suspensions raides maitrisent bien les mouvements de caisse, moins l’absorption des irrégularités du bitume.
Pas d’indicateur de consommation au chiche écran de bord, mais nous avons vu l’autonomie fondre plus vite que le calcul des kilomètres restants affichés, jusqu’à arriver à un mode dégradé très lent pour préserver les derniers kilomètres.
Exnihiloest a écrit :Christophe a écrit :Le marché de l'AMI est clairement les sans-permis !
...
Ca doit être une horreur pour qui aime la conduite.
Christophe a écrit :De la merde quoi !!
Christophe a écrit :Et après c'est moi le soi disant raciste ?
Pfffff
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités