Vivelauto a écrit :[..]Pour les réponses sérieuses je les ai déjà apporté mais bon comme je m'y attendais vous êtes sourds à toute remarque constructive.[..]
Ah bon, où ça ?
Par ailleurs, deuxième avertissement : contrairement à toi, les intervenants sur ce forum ne sont pas regroupés derrière autre chose que l'envie de réfléchir à plusieurs à des solutions, donc ce "VOUS" que tu emploies tout le temps sciamment pour globaliser le groupe qui te répond n'est pas un parti politique, une association ou que sais-je d'autre...
Nous (les participants de ce forum) ne défendons pas les intérêts financiers d'une entité quelconque ou une place sur l'échiquier politique pour d'autres...
Vivelauto a écrit :[...]A la question "quelles sont les voitures les plus polluantes (sous entendu sans distinction de génération) elle a affirmé "les plus puissantes" ce qui est une énorme connerie.
Ce sous-entendu, c'est toi qui le fais, non ?
On pourrait très bien sous-entendre "sur le marché français des véhicules neufs" ça serait aussi justifié... Et donc là, ce n'est pas une connerie, tu le reconnais (cf. ci-dessous)
Vivelauto a écrit :Maintenant on a pas besoin d'elle ni de toi pour savoir qu'une C2 1L6 de 125 chevaux pollue plus qu'une C2 1L1 de 60 chevaux.
Ben...
À te lire, si... J'ai bien l'impression que tu as besoin de moi pour réfléchir...